undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

Voilà une série qui change de tout ce que l'on a pu voir jusqu'ici et avec un concept original: la police fait appel à un écrivain afin de l'aider à résoudre ces enquêtes. Nous retrouvons tous nos acteurs avec beaucoup de plaisir pour cette deuxième saison. Le duo de charme Castle/Beckett fonctionne toujours à merveille et nous gratifie d'enquêtes toujours aussi agréables à suivre. Rien ne résiste à la perspicacité de notre écrivain et de sa charmante collègue policiaire qui jouent à la perfection pour notre plus grand plaisir. Tout y est: de l'humour (que je trouve vraiment excellent), des énigmes bien ficelées, une équipe sympa (et oui n'oublions pas Esposito et Ryan qui contribuent au succès de cette série) et du charme avec un petit jeu de séduction entre les deux personnages principaux. D'ailleurs, cela ira-t-il un jour au delà du simple jeu?
Toujours est-il que c'est avec impatience que j'attends la prochaine saison de cette série que je trouve tout simplement géniale car elle ne se prend vraiment pas la tête et nous assure de passer de très bons moments!
le 20 août 2014
mélange d'humour et d'enquête policière, les personnages sont attachants et les références cinématographiques nombreuses
pour les geeks ou les fans de séries je recommande vivement
dvd à voir en plusieurs langues
délais de réception et état excellent
le 30 septembre 2012
I am hooked on Castle! The seasons are getting better each time. This season has again everything you need to have a good time: suspens, humor and a little bit of romance...
le 16 septembre 2013
toujours aussi hilarant, même si parfois, le suspense est là.
vivement les saisons suivantes!!!
Nathan Fillon est craquant, et rien que pour lui cela vaut le coup
le 11 septembre 2014
C'est une série très agréable à regarder. Enquête et humour au rendez-vous. Acteurs complices.
Je l'ai choisie car j'ai beaucoup aimé à la voir à la télé
le 16 novembre 2014
Ayant déja vu cette série, j'ai voulu acheté cette saison en dvd pour notamment voir les bonus. J'ai été surprise de voir la qualité de la pochette de cette saison! Ecris en néerlandais et français, ce n'est pas la pochette et les dvd officiel en français! Cela n'enlève rien à la qualité de cette série et surtout la qualité des bonus sous titrés français, un réel plaisir!
le 20 septembre 2013
J'aime la série; elle ne se prend pas au sérieux, les enquêtes policières sont un prétexte car la vraie histoire concerne ce "cours après moi que je t'attrape" entre Beckett et Castle.

Malheureusement, pour cet achat, le boîtier est arrivé fissuré et de plus, il est impossible de lire la fin de l'épisode 2 et le début de l'épisode 3.

Dommage, très dommage...
le 7 février 2011
Deuxième saison toujours aussi chouette que la première.
Beaucoup d'humour, d'émotion et de meurtres bien sûr !
A recommander !!!
Vous allez adoré Castle...
Richard Castle,écrivain célèbre pour ses romans policiers, est un homme plein de fantaisie, d'ingéniosité et de charme bien sûr...
Il a obtenu du maire l'autorisation de travailler avec la belle Kate Beckett,détective de la police de New-York au caractère bien trempée!
La fantaisie de Castle et le cartésianisme de Beckett fonctionne à merveille! Leurs chamailleries me font mourir de rire...
J'aime aussi beaucoup le personnage de la mère de CASTLE qui est drôle et très déjantée!
Les relations de notre duo évoluent petit à petit au cours de cette 2ème saison: ils vivent des moments forts ensemble qui vont les rapprocher. Mais jusqu'où...????
J'attends avec impatience la saison 3!!
le 3 mars 2014
Cette saison "progresse" par rapport à la première , ça devient de plus en plus intéressant, A chaque les personnages ont évolués , se sont "bonifiés" les rapports ont changés entre les personnages ,beaucoup de sentiments prennent de la profondeur, je regarde cette série depuis la saison 1 et j'aime toujours autant en arrivant à la saison 6 ! Acteurs formidables.