Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:26,82 €+ 2,79 € expédition

le 22 juillet 2012
Un chef d'œuvre tout simplement, une surprise comme on si attendait pas, ce jeu est nickel, d'une immersion du joueur rarement vu, avec des scènes choc, le héros n'en ressort pas indemne de cette traversée de l'Enfer, d'ailleurs, le joueurs non plu... le jeu propose des graphismes joli, surtout avec le filtre éclatant, on ressent toutes la chaleur du lieu, une bande-son excellente, autant dans les voix Fr que dans les musiques et bruitage, de très bonne phases d'action nerveuse, une jouabilité classique et un scénario digne des plus grand films de guerre! Il vous prend par la main et ne vous lâchera pas, même fini, on a qu'une envie, y retourner! Même la durée de vie est relativement bonne, comptez réellement 8h la première fois, même si le jeu vous dira le contraire. Seul ombre au tableau, le multi, relativement classique et oubliables, mais c'est que du bonus, on achète pas Spec Ops The Line pour son multi, mais pour son Solo! Foncez l'acheter! Longue vie à Yager!!!
le 17 août 2012
SPEC OPS est un jeu de tir à la troisième personne se déroulant à Dubaï. Dans le scénario, la ville a été détruite par des tempêtes de sable ravageuses et elle n'est aujourd'hui que ruine et désolation. Vous incarnez le capitaine Walker à la tête d'une escouade de 3 hommes déposés sur place pour enquêter sur la présence d'éventuels survivants et les raisons d'un silence radio du 33 ème régiment de Marines présent à Dubaï pour une évacuation civile. Votre mission consiste à collecter les infos, renseigner vos supérieurs sur la situation et demander une évacuation.... en théorie... L'histoire ne va pas se dérouler du tout comme prévu.

L'originalité du titre réside incontestablement dans son scénario. En effet, pas d' héroïsme ici, que les horreurs de la guerre, des choix difficiles à faire pour le joueur et des conséquences pas toujours bonnes résultantes de ceux-ci. Les personnages sont marqués au fil de la progression, mentalement, physiquement. Le joueur un peu aussi.

Le gameplay du jeu est classique mais néanmoins excellent avec un système de couverture bien pensé. De plus, il dispose d'une touche d'originalité (surtout en multi) concernant les possibilités de kills via des tonnes de sables entassées derrière des brêches ou des fenêtres qui peuvent enfouir des ennemis si on tire dessus (bien pratique contre les campeurs...lol) ainsi que des phases de combat en pleine tempête de sable ou la visibilité est proche de 0. Les musiques donnent au jeu des ambiances variées, parfois sombres et noires comme l'encre et parfois enjouées pendant certaines phases de combat par exemple. L'IA est parfaite jusqu'au niveau "Mission suicide". Après les équipiers apparaissent un peu plus comme des boulets qu'il faut souvent soigner au risque de se faire shooter (Ce qui arrive souvent en difficulté "Fubar") et les ennemis un peu trop efficaces en vous plaçant les grenades aux pieds pour vous déloger et essayant de vous contourner dès que le relief le permet.

Bref, un excellent jeu qui a le mérite de proposer des choses nouvelles dans le genre et un scénario excellent dont la fin ne manquera pas de vous surprendre. Ayant obtenu le trophée de platine de SPEC OPS, je ne peux que vous encourager à le découvrir. Vous ne le regretterez pas.
le 15 juillet 2012
Le jeu a une mécanique très classique : graphisme, son, jouabilité.
L'originalité vient du scénario qui sort quelque peu des sentiers battus.
une difficulté assez bien dosée pour les novices et les plus habitués des TPS.
la durée de vie par contre est un des points faibles : c'est bouclé en 5h maxi et il n'y a pas beaucoup de rejouabilité.
le 1 avril 2013
Jeux acheté par curiosité et qui m'a totalement séduit, il bénéficie d'un scénario vraiment bien travaillé d'où vous comprendrez le sens de l'histoire à la fin du jeu, de plus les mordus de la gachette pourront s'en donner à coeur joie car il y à de la fusillade du début à la fin de plus quasiment tout est destructible et un large choix d'armes à feu vous est offert. Si vous désiré le platine de ce jeu, je vous conseille de prendre des calmants avant même d'attaqué le mode extrême du jeu, et croyez- moi je sait de quoi je parle ^^

LES PLUS:
- graphismes et environnements magnifique et dynamique "possibilité d'interaction avec l'environnement "
- très bonne durée de vie
- scénario bien pensé et immersif
- mode multijoueurs
- trophées

LES MOINS:
- I.A des membres de votre escouades pas toujours parfaite " très handicapant en mode difficile et extrême "
- multijoueurs vide "quelque joueurs par moment sans plus"
- pas de dlc
le 3 septembre 2013
Avec un vrai bon scénario, une réalisation nerveuse, graphiquement beau, un gameplay traditionnel mais très intuitif, une bande son du feu de dieu, Spec Ops: The Line se détache des autres oeuvres du même genre...

Pas d' innovation certes, mais une atmosphère prenante qui nous accompagne jusqu' à la fin du soft. Avec un Dubaï totalement enseveli donnant un cachet post apocalyptique, vous déambulerez dans cette cité entre folie et raison.

Le soft propose une durée de vie dans la norme (8H environ). A réserver donc aux joueurs qui recherchent une ambiance particulière plutôt qu' un gameplay innovant.

Bon jeu à vous
le 28 décembre 2012
Spec Ops est un bon jeu si on cherche juste à tuer tout ce qui bouge sinon c'est un très bon jeu si on suit le sénar parce que c'est cela qui fait la force du titre, on verra tout au long du jeu évoluer notre personnage, ce que les horreurs d'une guerre peuvent provoquer !
Côté gameplay, c'est du TPS classique mais bien maîtrisé avec quelques interactions du décor bien pensé notamment le sable et 2/3 ordres à donner à ces coéquipier!
Niveau graphisme, c'est correcte sans plus parfois baveux mais c'est le moteur du jeu qui veut ca !
Une 10 aine d'heure pour le finir et un challenge pour le niveau de difficulté le plus élevé !
le 30 septembre 2012
Certes les graphismes ne sont pas les plus beaux même si ils ne sont pas moches, certes le game play reste basique .. Mais un jeu comme celui ci est à absolument posséder pour son scénario !
Un scénario psychologique est très bien mené tout au long de l'histoire. Des choix s'imposeront et affecteront votre conscience, et aura des répercutions sur l'avenir de votre escouade ..

Le jeu est très bien ficelé, (un peu couloir) mais très amusant !

N'hésitez pas !
le 10 août 2014
Super jeu, immersion totale à Dubaï! En plus les choix qui nous sont proposés influencent l'histoire en cours mais pas trop quand même. Graphismes ok par contre comme tout jeu de guerre la durée de vie est assez courte... C'est pourquoi je mets 4 étoiles. Mais tout de même un bon moment passe grace à une narration bien ficelée. Merci amazon r.a.s
Très bonne surprise pour un jeu passé inaperçu lors de sa sortie.

Graphiques réussi et histoire prenante.

Certains choix seront décisifs pour le reste de l'histoire.

Je conseille vivement. Surtout au prix actuellement proposé : Vous Je prenez aucun risque !

Bonjour neuf à toutes et à tous.
le 21 janvier 2013
Ayant jouer à de nombreux FPS et jeux d'actions, je n'ai pas été déçu notamment par les décors qui sont très beau. Je trouve l'histoire particulièrement bonne. Je conseil fortement ce jeu à tous.