5.0 étoiles sur 5 Produit officiel
Pour ceux qui auraient un doute (j'en avais un) il s'agit bien du produit officiel, excellente qualité donc. (Commandé chez exudo, Hakan Kahraman)
Publié le 22 novembre 2011 par M. Cyril CAZALS

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné correctement
Ce cable n'a jamais permis à la tablette d'être reconnu par le PC.
Au bout de 5 mois: Poubelle !!!
A la FNAC, ils m'ont dit que c'était une pâle coipie chinoise.... BEURK !!!
Acheter de la contrefaçon ... Merci Amazon :-((
Publié le 15 décembre 2012 par cuvellier valérie

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné correctement, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)
Ce cable n'a jamais permis à la tablette d'être reconnu par le PC.
Au bout de 5 mois: Poubelle !!!
A la FNAC, ils m'ont dit que c'était une pâle coipie chinoise.... BEURK !!!
Acheter de la contrefaçon ... Merci Amazon :-((

1.0 étoiles sur 5 deception, 24 avril 2013
J'ai acheté ce câble la livraison était parfaite comme pour la plupart de mes achats....cependant et par la suite impossible de faire rentrer sur la tab 2 de samsung la prise : je ne veux pas essayer de forcer ayant un autre câble chez moi...ma déception est d'autant plus grande que j'avais lu des commentaires identiques et n'en ai tenu compte...vu le prix peu élevé je ne vais pas m'amuser avec le sav mais je ferai doublement attention si plusieurs commentaires sont mauvais sur un produit....

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 25 septembre 2012
Acheté pour un galaxy tab2, la qualité n'est pas au rendez vous : la prise est trop large il faut forcer pour l'insérer dans la tablette.
Il est alors presque impossible de l'enlever, la prise s'est completement ouverte dès la première fois que je l'ai ai déconnecté.
Bien que ce soit très ressemblant au cable d'origine, la qualité n'a rien à voir.

1.0 étoiles sur 5 Câble recharge galaxy tab 1, 18 décembre 2012
Câbles de très mauvaises qualités.j'ai acheté 2 câbles en août 2012, elles n'ont tenu que jusqu'à décembre 2012.A absolument éviter.

1.0 étoiles sur 5 Certainement pas un produit samsung, 6 octobre 2013
J'aurais préféré payer plus cher et avoir un produit de qualité. Je pensais recevoir un produit identique à celui livré avec ma tablette samsung, or je constate aujourd'hui, en regardant dans le détail la photo du produit ici, que je n'ai pas du tout le raccord renforcé côté USB et... le câble aujourd'hui est déjà cassé, donc inutilisable. Produit à proscrire, à moins que le vendeur ne m'en envoie un autre ? Je suis prête à lui renvoyer celui la pour vérification !

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 2 juillet 2013
Dès le branchement, le courant a sauté, et du coup le chargeur branché à la prise a grillé. Heureusement la tablette fonctionnement encore. A éviter absolument si vous tenez à votre tablette.

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 7 mai 2013
cable recu n'etant pas de la qualité de celui d'origine mais plutot une vulgaire contrefaçon s'enfichant mal coté USB et Tablette. au bout de quelques utilisation synchro et charge aleatoire, cable en partie craqué coté de la prise s'enfichant dans la tablette (j'ai pourtant pas tiré dessus...)

Bref lamentable de vendre des trucs pareils, meme pour le prix

1.0 étoiles sur 5 CA NE MARCHE PAS, 19 août 2013
J'ai acheté ce produit en juillet et il ne fonctionnait plus au bout de 3 semaines alors que nous en avons fait une utilisation normale !

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 17 juin 2013
Ce produit est défectueux le cable n'a tenu que deux semaines après la livraison je pense qu'il y a eu un problème de fabrication sur cette article

5.0 étoiles sur 5 Produit officiel, 22 novembre 2011
M. Cyril CAZALS (Paris, France) - Voir tous mes commentaires