5.0 étoiles sur 5 Produit officiel
Pour ceux qui auraient un doute (j'en avais un) il s'agit bien du produit officiel, excellente qualité donc. (Commandé chez exudo, Hakan Kahraman)
Publié le 22 novembre 2011 par M. Cyril CAZALS

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Dès le branchement, le courant a sauté, et du coup le chargeur branché à la prise a grillé. Heureusement la tablette fonctionnement encore. A éviter absolument si vous tenez à votre tablette.
Publié il y a 13 mois par Belkacem

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECC1DPU Câble data pour Galaxy Tab USB 1m Noir (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 Defectueux, 17 juin 2013
Ce produit est défectueux le cable n'a tenu que deux semaines après la livraison je pense qu'il y a eu un problème de fabrication sur cette article

1.0 étoiles sur 5 deception, 24 avril 2013
J'ai acheté ce câble la livraison était parfaite comme pour la plupart de mes achats....cependant et par la suite impossible de faire rentrer sur la tab 2 de samsung la prise : je ne veux pas essayer de forcer ayant un autre câble chez moi...ma déception est d'autant plus grande que j'avais lu des commentaires identiques et n'en ai tenu compte...vu le prix peu élevé je ne vais pas m'amuser avec le sav mais je ferai doublement attention si plusieurs commentaires sont mauvais sur un produit....

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 7 mai 2013
cable recu n'etant pas de la qualité de celui d'origine mais plutot une vulgaire contrefaçon s'enfichant mal coté USB et Tablette. au bout de quelques utilisation synchro et charge aleatoire, cable en partie craqué coté de la prise s'enfichant dans la tablette (j'ai pourtant pas tiré dessus...)

Bref lamentable de vendre des trucs pareils, meme pour le prix

1.0 étoiles sur 5 Câble recharge galaxy tab 1, 18 décembre 2012
Câbles de très mauvaises qualités.j'ai acheté 2 câbles en août 2012, elles n'ont tenu que jusqu'à décembre 2012.A absolument éviter.

1.0 étoiles sur 5 IN -UTILE et PAS CHER, 10 mars 2013
Devient : IN-UTILE et PAS CHER A EVITER!!!

Rend un grand service quand on a oublié celui d'origine ( et AUCUNE DIFFERENCE sauf le PRIX.) ou égaré .
De ce fait j'en ai acheté un deuxième.

JE REVIENS SUR MON COMMENTAIRE : PAS CHER MAIS NE FONCTIONNE PLUS AU BOUT D'UN MOIS

1.0 étoiles sur 5 N'a jamais fonctionné correctement, 15 décembre 2012
Ce cable n'a jamais permis à la tablette d'être reconnu par le PC.
Au bout de 5 mois: Poubelle !!!
A la FNAC, ils m'ont dit que c'était une pâle coipie chinoise.... BEURK !!!
Acheter de la contrefaçon ... Merci Amazon :-((

1.0 étoiles sur 5 Produit fragile, 9 mai 2013
Il s'agit de ma troisième commande. L'original est mort et les rachats suivants qui tiennent que quelques mois. Certes, j'ai expliqué à mes enfants de ne pas tirer sur le fil pour débrancher la tablette mais quand même! J'ai du démonter pour en avoir le cœur net: les soudures à l'intérieur de la connectique ne tiennent pas. A force de bouger le câble, inévitablement, ça lâche. Je prends une autre marque que l'originale.

1.0 étoiles sur 5 CA NE MARCHE PAS, 19 août 2013
J'ai acheté ce produit en juillet et il ne fonctionnait plus au bout de 3 semaines alors que nous en avons fait une utilisation normale !

1.0 étoiles sur 5 Pas solide du tout, 25 septembre 2012
Acheté pour un galaxy tab2, la qualité n'est pas au rendez vous : la prise est trop large il faut forcer pour l'insérer dans la tablette.
Il est alors presque impossible de l'enlever, la prise s'est completement ouverte dès la première fois que je l'ai ai déconnecté.
Bien que ce soit très ressemblant au cable d'origine, la qualité n'a rien à voir.