bonjour a tous
fête des mamans
j'ai offert a ma femme s'est très jolie boucle d'oreille en argent,
de très bonne qualité et très design dans l'air du temps
elle est ravi, merci a ma fille
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis
le 9 janvier 2014
Correspond tout à fait à la description, toutes simple et à la bonne grandeur, pour moi c'est parfait...et pour la livraison amazon tient ses promesses, déjà commandé plusieurs fois sur ce site et toujours très contente.
le 17 août 2014
elles me plaisent cependant toujours se mefier des indications de diametre elle sont plus petites que dans mon imagination !
le 30 novembre 2013
Ces boucles d'oreilles sont parfaites, légères, elles se portent très facilement. J'ai aimé ce produit parce que je le trouve très élégant et sobre. Il est parfait au quotidien.
le 6 septembre 2013
je les ai achetées pour une amie, et cette belle paire de boucles lui a plu, tant mieux. Bonne qualité, bien lourd.
le 13 février 2015
Un peu petites, mais j'apprécie la sobreté de ses boucles, et le fait qu'on puisse les porter avec tout, par contre les attaches tiennent pas bien il faut donc se méfier pour ne pas les perdre !!
le 28 août 2015
Terrible..... belle brillance de l argent beau à porter très beau modèle je m en offrirai bien une 2 paire
le 3 mars 2014
elles sont très belle ni trop grosse ni trop petite, avec un coté bombé et l'autre plats. Argent fin, correspond exactement à la photo