Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:17,79 €

le 30 avril 2011
Super double CD avec tous les titres phares d'Aerosmith!

J'étais pas un super fan du groupe, juste la curiosité d'approfondir le peu de connaissance que j'ai d'eux et les quelques titres que j'adore, ce double CD m'a permis d'en découvrir d'autres tout aussi excellent. Aprés ne connaissant pas l'ensemble de leur oeuvre difficile pour moi de dire si c'est un vrai Best Of ou un demi Best Of mais au vue du nombre de titre que j'y ai adoré, je penche pour la première option!
Géant!34 titres de pur hard rock et impossible de s'ennuyer une seconde!AEROSMITH est bien sur un des plus grand groupes de hard de tout les temps,et cette superbe compilation est un moyen d'apprécier toutes les facettes du groupe de boston.Entre morceaux hard pur jus,petits relents country/blues et ballades ("dream on" est vraiment un bijoux!),cet album est à recommander à tout les fans de pur hard rock...en bref,si vous ne devez n'en avoir qu'un c'est celui ci!Et puis la pochette est vraiment cool!
le 26 septembre 2013
Best off regroupant les plus grands succès de ce groupe de hard-rock légendaire et toujours au top. A écouter sans modération !!
le 12 janvier 2015
Ce double album est un bon aperçu de la carrière d'Aerosmith. Je le recommande vivement à tous. Que vous soyez fans ou que vous souhaitiez simplement vous faire une idée de ce qu'est le groupe de Steven Tyler, l'achat de ce cd se révèlera fort judicieux.
le 11 août 2014
Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres. Trop fantastique CD que j'ai trop fantastiquement reçu dans ma trop fantastique boite aux lettres.
le 3 janvier 2013
Un double cd quasiment défectueux, les disques ne tenaient pas car le support était cassé et l'album rayé par ailleurs. Peu contente de cet achat qui était en plus un cadeau de Noël.