le 13 janvier 2012
Cette année mon oncle qui habite en Amérique, m'a envoyé un appareil photo qui avait des batteries. Il avait aussi un chargeur qui avait un bouton pour choisir le voltage correcte 110W ou 220W. Comme je n'ai pas été attentif, malheureusement j'ai mis le chargeur sans choisir le bon voltage et je pense qu'il a fait un court-circuit, donc il ne fonctionne plus.
J'ai vu sur ce site le chargeur Mertrado et je me suis décidé d'acheter un nouvel chargeur. C'est parfait et en plus à présent j'ai aussi un chargeur pour allume-cigare, au cas où je suis en vacances et je le nécessite immédiatement dans la voiture.
Le prix ne me semble pas si grand, il a vallu la peine d'acheter ce produit. Un grand merci pour la sériosité!