undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:107,95 €+ 9,95 € expédition

le 21 septembre 2013
Avec cette tronçonneuse électrique, finis les ennuis du thermique qui ne fonctionne jamais : essence éventée, dosage d’huile inapproprié, carbu bouché, moteur qui s’étouffe, etc…. Mais cet avantage a son inconvénient à ne pas négliger : le câble électrique qu’on a constamment entre les jambes ou sous les pieds. Cela peut énerver, surtout si le travail exige de déployer un long câble. Et dans ce cas, rien ne remplace l'autonomie d'une thermique. Enlever et remettre la chaîne n’est pas des plus pratiques. Bien surveiller la tension de chaîne qui a tendance à se desserrer. Sur le modèle livré, GK2240T, la longueur utile du guide-chaîne est de 36 cm. C’est largement suffisant. Bon point pour le niveau d’huile visible. Bon point aussi pour l’arrêt immédiat de la machine dès qu’on lève le doigt. Au final, c’est un bon outil pour du travail amateur non continu. J'en suis satisfait.
le 3 août 2013
Je n'étais pas sûr de son efficacité mais une heure après sa réception j'ai grandement apprécié. Après quelques minutes pour maîtriser son système de réglage de tension de chaîne et de verrouillage, j'ai constaté sa simplicité d'utilisation. J'avais depuis 9 ans une tronçonneuse thermique à peine plus puissance que j'avais payée 450€ mais après une réparation d'un professionnel à 70€ qui n'a fait que la prolonger une année de plus, elle a rendu l'âme. Comme je n'ai pas besoin d'aller bien loin dans le jardin, alors avec une bonne rallonge électrique et de l'huile de chêne, le tour est joué. Pour vous dire, je dois recouper par an maxi, deux piles de chêne en 33 cm de long. Les bûches font facilement jusqu'à 30 cm de diamètre. Attention à la ménager quand même, la laisser un peu respirer. Si le moteur ne me lâche pas, je dirais que cela sera une bonne affaire. Petit bémol, de temps à autre, un peu de vibration que je n'avais pas sur la thermique parce qu'il y avait des ressorts anti vibration. C'est pas très gênant car cela disparaît si on accroche bien avec les griffes métalliques. Elle démarre doucement pour éviter les à coups et les mauvaises surprises. Moins lourde que ma thermique d'avant, moins bruyante (c'est les voisins qui vont me remercier), entretien minimum.
le 6 octobre 2015
Tronçonneuse hors service après quelques minutes d utilisation , grosse vibration ,une pièce s est tordu au niveau du pignon de la transmision .Je coupais quelques bûches de bouleau et sapin (pas très dur comme bois ) retour immédiat à Amazon ,ils m'en retournent une dans les 3jours. A voir ma prochaine évaluation après l essai de la nouvelle tronçonneuse .bravo à Amazon pour le service et la rapidité à réagir
review image
le 16 septembre 2013
un petit bémol quant à la chaîne qu'il n'est pas commode de fixer et qui a tendance à dérailler facilement.
le réservoir d'huile n'est pas complètement étanche et lorsque l'on penche la tronçonneuse, il perd un peu.
le 5 juin 2013
bon produit, que je recommande.
peu bruyante et efficace
mais le temps de réaction du démarrage avec les deux boutons manque un peu de coordination
le 17 septembre 2014
je l'ai reçue aujourd'hui : emballage tres leger de la part d'amazon (un simple film noir enveloppant le carton constructeur).
je m'etais decidé au vu des nombreux commentaires qui sont utiles et auxquels je participe toujours pour chacun de mes achats.
je la testerai demain apres avoir lu la notice avec attention.
prevoir de faire tremper la chaine une heure dans de l'huile avant premiere utilisation. aucune quantité d'huile n'est offerte par black et decker (pas meme un berlingot comme j'avais pu lire).
le 10 août 2013
Appareil très pratique pour élaguer, facile d'emploi et j'espère, fiable dans le temps; Un petit bémol cependant ; moins performant avec le bois d'acacia, qui est un bois assez dur.
le 12 novembre 2014
Le produit est efficace, assez léger, maniable.....mais HS au bout de quelques coupes de petites branches d'arbres fruitiers. J'ai contacté le SAV Black & Decker ...J'attends avec impatience leur réaction suite à cette panne brutale et trop rapide pour un produit vendu comme robuste. J'espère un échange du produit, sinon ce sera le dernier produit Black & Decker que j'achète !
le 21 janvier 2016
La GK2240T utilisation ultra simple, on fait l’appoint d’huile on branche la rallonge et on coupe ! pas d'entretien, comparer a une électrique premier prix de puissance équivalente acheter en grande surface, il n'y a pas photo ! coupes sans fatigue, légère... de plus niveau bruit je la trouve plus silencieuse et très facile de régler. la tension de la chaîne Oregon B57 ce fait simplement par la molette et on ne peut pas ce tromper sur le réglage c'est écris sur le guide 3 mm de débattement. Il y a une chaîne de rechange qui est de marque identique a celle installé.
le 28 avril 2015
Seule la mise en position de la lame et de la chaîne est délicate.Une fois cet obstacle franchi la coupe s'avère franche ,efficace sur des troncs coupés de 60cm de diamètre je n'ai pas tenté sur d'autres largeurs mais pourquoi pas ! La consommation d huile s'avère raisonnable.Bon achat pour le moment...Bon rapport qualité prix.

Voir 1 question avec réponse