5.0 étoiles sur 5 pratique, stable et re-amenagement du bureau
J'ai un mac book air 13 pouces et un écran Apple; mais je n'utilisais que l'écran de mon mac book air car j'utilisais le clavier de mon mac book air, mais ca c'était avant ;-)

Maintenant j'ai pris un clavier Apple, une souris Apple, et je travaille indifféremment sur l'écran de mon portable ou mon écran externe...
Publié il y a 14 mois par Gregoire

3.0 étoiles sur 5 RAS
+ sobre
+ antidérapant efficace
- un peu haut comparé à mon écran cinema display 23"
- esthétique du gros morceau de plastique transparent
- prix
Publié il y a 5 mois par Kepochan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pratique, stable et re-amenagement du bureau, 19 novembre 2013
Gregoire - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Elevator Sur élévateur en plastique et Aluminium pour Ordinateur Portable (Personal Computers)

Ce support est très pratique dans cette utilisation, lourd et stable, il rempli tout à fait sa fonction

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 mars 2013
Il y en a des moins chers, mais celui-ci est très esthétique et de belle qualité, de montage très simple et la hauteur convient parfaitement à la personne qui l'utilise toute la journée, elle n'a plus mal aux cervicales.
J'en commande un 2e aujourd'hui même pour sa collègue, elles seront assorties :)
tsmservice

4.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 11 décembre 2012
Assez esthétique, plutôt résistant, ce surélévateur dégage la place sur le bureau, et surtout, dans mon cas, place l'écran du MacBook à la même auteur que le 24" additionnel. L'emboîtement des équerres en alu dans la barre en plastique transparent ménage un petit jeu qui se révèle sans inconvénient à l'usage. Et qui permet un démontage facile pour le transport. Eh oui ! Si on a un ordi portable, il vaut mieux avoir aussi un surélévateur facile à transporter !
A l'usage je n'ai qu'un regret, c'est que rien ne soutient les câbles USB, Ethernet, FireWire et autres sur le côté du boîtier de l'ordi. Quatre étoiles seulement, donc.

4.0 étoiles sur 5 Bon support pour ordinateur portable, 14 mars 2012
Je suis très satisfait de mon achat.
Le Griffin "Elevator" respire la qualité.
Contrairement au commentaire précédent,je trouve que l'emboitement se fait parfaitement et mon ordinateur de 15,6" reste très stable.
L'alu me semble solide et le plastique est épais. Niveau design je le trouve agréable.
Il convient pour les ordinateurs portables à partir de 10".

Point négatif: cher.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2013
Suite à l'achat d'un portable, afin d'éviter le mal de dos devant l'ordi, j'ai acheté ce support, c'est parfait
il s'accorde bien avec le portable, bonnes dimensions, on peut glisser des papiers ou le clavier dessous quand le travail est fini, l'ordi est à bonne hauteur pour une bonne utilisation, rien à dire: MERCI !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 31 décembre 2013
Colis reçu dans les temps et super bien emballé.
Le support est magnifique et se marie très bien avec l'aluminium des produits Apple.
On sent la robustesse dès le premier touché et le montage est très facile.
Excellent produit et accessoire indispensable pour ma part !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour petit Home Studio, 11 septembre 2013
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
La finition est exemplaire, les pieds sont bien lourd, et la transversale en plastique transparent assure une rigidité et une stabilité a toutes épreuves.
Je m'en sers pour optimiser l'espace de mon bureau utilisé pour mon petit home studio, et le gain de place est appréciable !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 décembre 2012
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de problèmes de cou comme j'en avais avant (utilisation d'un ordinateur portable à hauteur de bras oblige à casser le cou pour pouvoir regarder l'écran). De plus, l'ordinateur chauffe moins, tout le monde est content :-)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et facile a monter, 6 février 2014
Au premier abord ça, les plastiques qui servent à tenir le tout semblent un peu "cheap" et il y'a un peu de jeu, tant que le mac n'est pas posé dessus. Une fois que c'est fait, le tout est très stable. Je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Griffin Elevator Sur élévateur, 30 avril 2014
Parfait pour mon ordi portable et pour bosser sur deux écran, la hauteur est parfaite et finalement j'avais une appréhension concernant la stabilité de ce système et je n'ai pas été déçue, je recommande. merci.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›