5.0 étoiles sur 5 très belle montre
Ravie de mon achat je la recommande aux fans de grosses montres , elle est légère et très jolie
A offrir de toute urgence
Publié il y a 8 mois par stephanie dulong

3.0 étoiles sur 5 Très beau produit mais est-ce une VRAI montre MICKAEL KORS?
Cadeau offert à ma copine. Elle adore, mais le bracelet de la montre étant trop grand, elle est partie chez un bijoutier qui vends des Montres Mickael kors. Le bijoutier dit que c'est une fausse car il n'y a pas de tampon de la boutique sur le petit livret et pas de date d'achat qui ne VALIDE DONC PAS LA GARANTIE.
Je demande donc à AMAZON, de...
Publié il y a 5 mois par Adam

3.0 étoiles sur 5 Très beau produit mais est-ce une VRAI montre MICKAEL KORS?, 8 mars 2014
Adam "véritable" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Kors - MK5128 - Montre Femme - Quartz - Chronographe - Chronographe - Bracelet Doré (Montre)
Je demande donc à AMAZON, de vérifier l'authenticité du produit.

5.0 étoiles sur 5 très belle montre, 11 décembre 2013
A offrir de toute urgence

5.0 étoiles sur 5 montre or rose, 11 janvier 2014
Superbe montre conforme a mes attentes.... allure sportive et chic a la fois et a un prix défiant toutes concurrence par rapport aux prix constaté en magasins !!!!

5.0 étoiles sur 5 Montre michael kors, 28 décembre 2013
Superbe montre michael kors, couleur rosé magnifique!
Je la recommande a tout le monde, sachant que le prix est très attractif par rapport aux bijouterie

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!, 14 janvier 2014
La montre est très belle, bien assemblée et paraît de bonne qualité. Je pense que ce ne sera pas la dernière...

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 mars 2014
Très jolie montre, couleur or rose, correspond bien à la photo. Convient même à un petit poignet. Contente de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 Montre Michael Kor - Vendeur : Regardez votre temps, 6 mai 2014
Dommage que ce revendeur vende de fausses montres. En plus, lors de votre la livraison, il n'y a pas de facture, de fait, votre article n'a aucune garantie.

Bravo à Regardez votre temps.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 24 janvier 2014
Livraison parfaite et montre magnifique. Couleur rose gold qui fait son effet, sans strass je la trouve parfaite, elle ne fait pas too much.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment pas déçu, 19 janvier 2014
Très belle montre , à ce prix là j ai pas esité je la recommande , j ai un petit poignée j avais peut que ça soit trop gros et malgré ça en enlevant quelques mayons ça va

5.0 étoiles sur 5 Montre MK grand modèle, 15 juin 2014
Le rose gold de dette montre est parfait. La montre est fidèle à la photo. Attention ce n'est pas le petit modèle.