5.0 étoiles sur 5 Du bonheur .. jusque maintenant et c'est pas fini
Ce best of contient 16 tubes de Pink (issus de ses 5 albums précédents) ainsi que 3 inédits dont P!ink est pour la plupart l'auteur. Elle a choisit de les classer chronologiquement un peu comme si ses titres faisaient partie de son évolution:
2. There you go (2000)
3. You make me sick (2001)...
Publié le 25 novembre 2010 par Milca

3.0 étoiles sur 5 C'EST OK!!
En fait cet album est pour ma fille, je l'ai écouter aussi, bon,, je suis pas trop remix avec les nouveaux sons électro mais ça passe, on reconnait bien les chansons de Pink. Pas mal!!!
Publié il y a 19 mois par Wally

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur .. jusque maintenant et c'est pas fini, 25 novembre 2010
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (Deluxe Version) (CD)
2. There you go (2000)
3. You make me sick (2001)
4. Don't Let Me Get Me (2001)
5. Just like a Pill (2001)
6. Family Portrait (2001)
7. Trouble (2003)
8. Stupid Girls (2006)
9. Who Knew (2006)
10. U and Ur hand (2006)
11. Dear Mr President --- featuring Indigo Girls (2006)
12. So What (2008)
13. Sober (2008)
14. Please Don't leave me (2008)
15. Bad Influence (2008)
16. Funhouse (2008)
17. Raise Your Glass (inédit)
18. Fuckin' Perfect(inédit)
19. Heartbreak Down (inédit)

Ce best of a le mérite de comporter 3 nouveaux titres ce qui réjouira les fans.
P!nk c'est une voix qui donne l'impression d'être continuellement au bord du craquement mais qui pourtant est capable d'envoyer une telle puissance. La voir en concert c'est recevoir son talent, son énergie, sa générosité en pleine tronche.
La version de luxe P!nk Greatest Hits...So Far!!! (Deluxe Version) contient un DVD avec l'ensemble des clips et des extraits de concert

5.0 étoiles sur 5 du bonheur ... jusqu'ici et ce n'est pas fini !, 25 novembre 2010
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD+DVD bonus) (CD)
2. There you go (2000)
3. You make me sick (2001)
4. Don't Let Me Get Me (2001)
5. Just like a Pill (2001)
6. Family Portrait (2001)
7. Trouble (2003)
8. Stupid Girls (2006)
9. Who Knew (2006)
10. U and Ur hand (2006)
11. Dear Mr President --- featuring Indigo Girls (2006)
12. So What (2008)
13. Sober (2008)
14. Please Don't leave me (2008)
15. Bad Influence (2008)
16. Funhouse (2008)
17. Raise Your Glass (inédit)
18. Fuckin' Perfect(inédit)
19. Heartbreak Down (inédit)

Ce best of a le mérite de comporter 3 nouveaux titres ce qui réjouira les fans.

5.0 étoiles sur 5 une sacrée chanteuse et compositeur, 18 janvier 2011
Pink écrit, compose, collabore avec des pointures de la création musicale; rebelle et poète, elle est capable de passer en revue divers genres musicaux avec brio. Sa voix semble plus coller au rock, mais dans le registre blues ou ballades, elles est hors pair: elle y met ses tripes, son coeur, beaucoup de sensibilité dans les interprétations, de l'humour aussi, du second degré
Album pop rock donc, qui regroupe ses plus grands succès, dont le désormais éternel"Party Started" et le poignant"Family Affair", avec des arrangements et un son soignés..
Le grand bonus de cette édition est l'ajout d'un DVD, au CD de musique. Pink enconcert, en tournée, des documents rares.
Enfin, superbe édition de l'album qui contient le Cd et le DVD, un livret broché rose et argent, avec de l'écrit et des photos qui évoquent le rock, le fétichisme et l'élégance décalée. A posséder, don, à écouter, à regarder et à feuilleter!

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 21 janvier 2011
Pink ne cesse de m'étonner, elle pourrait être comme beaucoup de chanteurs américains sans talent et très artificiels, mais elle est une réelle artiste avec une personnalité très intéressante et un très grand talent. Même si son style a changé et que ses première production étaient, je trouve, un peu moins bonnes, elles sont tout de même très sympathiques et les nouvelles sont simplement génialissimes. En bref, un album surperbe.

5.0 étoiles sur 5 P!nk ! Que du bon!, 3 août 2011
Plein de tube qu'on connait tous!
Que du bon de P!nk
A posséder par tous les fans de cette superbe artiste.

5.0 étoiles sur 5 Enfin le best of de Pink!, 29 janvier 2011
On connait les chansons, mais on ne se lasse pas de les écouter encore et encore. Quel talent, un album qui donne la pêche!

4.0 étoiles sur 5 tres belle album de best de PINK, 15 avril 2014
On aime ou on aime pas
a + de 80% de ces titres de cette album , j’adore
Je vous le conseilles

5.0 étoiles sur 5 tous les supers hits de Pink !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
A posseder absolument ! tous les tubes de Pink y sont présents ! il n'en manque aucun et ça bouge du début à la fin !
j'adore et je recommande !!! (j'ai 48 ans ! chut !!!)

4.0 étoiles sur 5 Parfait à une exception ...., 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
L'album est, au sens musical, parfaitement parfait, tout les hits de la chanteuse réunis ... Que du Bonheur !!
Un petit bemol quant à l'album qui est en carton, et qui m'a été livré sans le blister ... et donc abimé ... J'ai voulu un échange mais on m'a laissé entendre que ce produit était importé et qu'avec un échange je risquai de recevoir un autre cd semblable ... J'ai gardé le cd, que j'avais eu via l'offre 3 cd à 15 euros, et On m'a remboursé 20% du cd (1.50 euros !).

5.0 étoiles sur 5 bon, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits...So Far!!! (CD)
On retrouve tout les hits avec plaisirs tous les hits de pink , comme je l espérais donc parfait .

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›