undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 mars 2013
Je viens de faire l'acquisition de cet objet destiné à effectuer des exercices au poids de corps, finalement plus efficaces et pertinents que la musculation classique avec des poids. J'ai fait connaissance avec le trx pour un budget de plus de 170€ mais ne voulant pas me ruiner pour des sangles de bricolage, j'ai investi dans ce door gym moins clinquant certes, mais qui permet cependant de reproduire tous les exercices du trx. On peut également le fixer à une barre fixe et il ne doit pas falloir être très fitéour attacher le dispositif à n'importe quel point en hauteur avec une sangle classique. Donc, faites des économies!
le 28 juillet 2013
De conception plus simple que le TRX (que je possède aussi), il s'adapte à toutes les portes grâce à l'embout cylindrique inclus. Je l'utilise principalement pendant mes déplacements.
Comme il a été dit dans plusieurs commentaires, ce n'est pas un élastique, il y a juste quelques degrés d'élasticité (déformation) quand la force appliquée est élevée.
le 21 février 2014
Il faut vraiment faire attention à l'usage que l'on en a car je me suis suspendus et elle s'est cassée, donc très dessus.
PS : CE NE SONT PAS DES ÉLASTIQUES ATTENTION CE SONT DES BANDES MAIS SUREMENT PAS DES ELASTIQUES !!!!
le 18 juin 2013
Ca fait maintenant plus d'un mois que j'utilise cet accessoire et j'en suis extrêmement content. A la base je comptais prendre un TRX mais je trouvais ça cher, j'ai testé celui-ci en me disant que pour le prix je pouvais prendre le risque et j'en suis très content. Le matériel est solide, on peut ajuster la longueur des sangles et on peut reproduire tous les exercices du TRX (il suffit de chercher sur le net pour trouver des exemples).

Seuls points négatifs :
- j'aurais préféré que les sangles soient encore plus longues mais ça n'est pas un vrai souci, on peut ajuster avec la difficulté des exercices pour compenser
- la doc fournie est inexistante, il faudra chercher sur le net pour trouver les exercices qui vont bien

Bref vous avez compris, pour le prix c'est du tout bon :)
le 17 décembre 2013
Qualité suffisante pour des utilisateurs au poids modéré et dont l'utilisation reste occasionnelle ou pour le moins pour s'entretenir. S'assurer que la porte que vous utilisez est de bonne qualité sans quoi vous finirez parterre:)
le 26 août 2013
Bon appareil, très bon rapport qualité -prix, permet pas mal d'exercices et de faire une séance n'importe où. Il faudrait juste en plus une sangle pour pouvoir faire des séances à l'extérieur pour fixer à un arbre ou un poteau.
le 30 mars 2014
Bon produit pour débuter et se familiariser au suspension training,néanmoins n'est pas à la hauteur d'un trx mais bon le prix est très attractif. Attention aux poignées qui ne supportent pas les poids lourds.bon produit d'appel
le 29 juin 2014
tres bien pour commencer le trx a un prix moindre
cela dit c'est des sangles et non des élastiques
on peut travailler en 3 dimensions parfait pour débutant
le 4 juillet 2013
Attention, ce produit n'est pas un élastique comme le titre "66fit Door Gym Tube élastique de musculation" le décrit !
Sinon, je suppose qu'il fonctionne bien pour son objectif.
le 18 juillet 2013
je suis déçue car je pensais qu'il s'agissait de sangles élastiques (comme le nom l'indique) et en fait il s'agit de sangles rigides, régables