5.0 étoiles sur 5 Support Mural
Produit parfait que j'utilise depuis une semaine. Très pratique.
Publié le 7 mars 2012 par LNN

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas Top
Le produit a été livré très rapidement (merci Amazon)

Le système pour le prix est très correct.

Le moins : La qualité des vis et des chevilles. Utilisez-en d'autres de meilleures factures !
Publié il y a 9 mois par Laurent R.Glaston

5.0 étoiles sur 5 Support Mural, 7 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat :Magnifique Support Mural orientable et inclinable compatible avec les TV/LCD de 13 à 24 Pouces (Accessoire)
Produit parfait que j'utilise depuis une semaine. Très pratique.
SAV très réactif. La première commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté par mail le SAV qui vu que le délais de livraison estimé était dépassé, a considéré que la commande était perdue et m'a proposé soit de l'annuler soit de me la réexpédié. Envoi dès le lendemain et reçu une semaine plus tard. Encore Merci.

4.0 étoiles sur 5 support tv, 19 mars 2012
produit trés maniable et de très bonne amplitude lorsqu'il est fixé
idéal pour un camping car, livré aves une clé on peut le serré dans les positions voulues ce qui empêche le téléviseur de bouger pendant les trajets.
j'en suis content je recommande.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 17 avril 2012
Produit de très bonne qualité. Reçu rapidement dans un emballage intact, installé très facilement, à ce prix là vraiment rien à redire. Pourquoi nous ne sommes pas capable d'en vendre en France dans ces conditions!!!

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 13 janvier 2012
Objet conforme à la description, tres utile et facile à monter. La visserie est fournie dans l'emballage s'adapte tres facilement sur le televiseur. Envoi rapide expedition soigné

5.0 étoiles sur 5 Support mural +++, 12 janvier 2012
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit, il est facile à monter et très efficace, il permet d'orienter le téléviseur de bas en haut et de droite à gauche. De plus la livraison était parfaite. Le tout à un coût jamais vu sur le marché.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mars 2012
La livraison est nickel. Le produit est conforme à la photo.
J'ai fixé un moniteur de 17 pouces de marque emachines sur ce support mural avec bras.
C'est super pratique !
Je recommande...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 février 2012
Vis pour le mur de mauvaise qualité mais le reste rempli sa fonction au vu du prix
Extensible et orientable

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 octobre 2012
Du point de vue rapport qualité/prix, je pense que ce produit est imbattable.

Le support semble solide pour le long terme.
Cependant il n'est pas orientable et inclinable à volonté. Je m'explique:
- Lorsque vous l'orientez/inclinez, les vis au niveau des articulations de desserrent. Ainsi le support devient "bancal". Vous ne pouvez donc pas changer la position de votre écran non stop.

La solution: Une fois votre position trouvée, serrez les vis.

De plus, j'ai un défaut avec un des 2 supports achetés, quand je serre une articulation, l'écran n'est plus horizontal (j'ai effectué les fixations avec un niveau bulle).

En résumé, le produit est très bon pour les petits budgets qui ont de la patience pour régler le support.

4.0 étoiles sur 5 Bon support mural, 16 février 2012
Les +:

Produit conforme au descriptif et à la photo sur site. Facile à poser et très solide.
Réglages facilités par système de serrage de vis.
Livraison rapide.

Le - :

Reçu dans emballage percé où il manquait le sachet de vis pour le fixer au mur

4.0 étoiles sur 5 Solide bon RQP!, 13 décembre 2014
Très bon produit, solide et facile à manœuvrer, installation faite en 10 minutes.

J'ai équipé un écran de PC 22 pouces (3.5 kilos), le bras ne bouge pas. Du coup j'ai rajouté mes 2 haut parleurs (2 kilos au total) et un support en bois agglo maison (1.5 kilos), aucun souci!!!

Quand on replie le bras, on a pile poil la place pour mettre un collier de serrage fin pour faire tenir les câbles, en laissant bien sûr un peu de jeu.

Le petit bémol (d'où 1 étoile en moins):
chevilles passables (mur béton) et vis pas top non plus!
En effet, les vis se sont beaucoup abîmées en serrant avant même d'arriver au bout, j'ai pourtant le tournevis adéquate...
(PH2 de grande marque garantie à vie).
La clé allen, RAS.

En même temps, pour le prix, le rapport est très bon, il fait bien son taff, c'est pas pour 40 centimes de chevilles et de vis que je vais pleurer...

Ma recommandation:
Un bon niveau à bulle ou électronique est indispensable.
Orientez le support de façon à avoir les vis pour serrer avec la clé allen vers le haut, de percer en premier le trou rond, ensuite le deuxième plus large, afin de bien pouvoir régler le support et de le mettre le plus droit possible.
Prévoir la clé allen à côté lors des premiers déplacements du bras.

J'en recommande un autre pour mon deuxième écran le mois prochain!