le 19 mars 2012
produit trés maniable et de très bonne amplitude lorsqu'il est fixé
idéal pour un camping car, livré aves une clé on peut le serré dans les positions voulues ce qui empêche le téléviseur de bouger pendant les trajets.
j'en suis content je recommande.
le 13 décembre 2014
Très bon produit, solide et facile à manœuvrer, installation faite en 10 minutes.

J'ai équipé un écran de PC 22 pouces (3.5 kilos), le bras ne bouge pas. Du coup j'ai rajouté mes 2 haut parleurs (2 kilos au total) et un support en bois agglo maison (1.5 kilos), aucun souci!!!

Quand on replie le bras, on a pile poil la place pour mettre un collier de serrage fin pour faire tenir les câbles, en laissant bien sûr un peu de jeu.

Le petit bémol (d'où 1 étoile en moins):
chevilles passables (mur béton) et vis pas top non plus!
En effet, les vis se sont beaucoup abîmées en serrant avant même d'arriver au bout, j'ai pourtant le tournevis adéquate...
(PH2 de grande marque garantie à vie).
La clé allen, RAS.

En même temps, pour le prix, le rapport est très bon, il fait bien son taff, c'est pas pour 40 centimes de chevilles et de vis que je vais pleurer...

Ma recommandation:
Un bon niveau à bulle ou électronique est indispensable.
Orientez le support de façon à avoir les vis pour serrer avec la clé allen vers le haut, de percer en premier le trou rond, ensuite le deuxième plus large, afin de bien pouvoir régler le support et de le mettre le plus droit possible.
Prévoir la clé allen à côté lors des premiers déplacements du bras.

J'en recommande un autre pour mon deuxième écran le mois prochain!
le 7 mars 2012
Produit parfait que j'utilise depuis une semaine. Très pratique.
SAV très réactif. La première commande n'est jamais arrivée. J'ai contacté par mail le SAV qui vu que le délais de livraison estimé était dépassé, a considéré que la commande était perdue et m'a proposé soit de l'annuler soit de me la réexpédié. Envoi dès le lendemain et reçu une semaine plus tard. Encore Merci.
le 17 avril 2012
Produit de très bonne qualité. Reçu rapidement dans un emballage intact, installé très facilement, à ce prix là vraiment rien à redire. Pourquoi nous ne sommes pas capable d'en vendre en France dans ces conditions!!!
le 13 janvier 2012
Objet conforme à la description, tres utile et facile à monter. La visserie est fournie dans l'emballage s'adapte tres facilement sur le televiseur. Envoi rapide expedition soigné
le 12 janvier 2012
Je suis tout à fait satisfaite de ce produit, il est facile à monter et très efficace, il permet d'orienter le téléviseur de bas en haut et de droite à gauche. De plus la livraison était parfaite. Le tout à un coût jamais vu sur le marché.
0Commentaire16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 octobre 2012
Du point de vue rapport qualité/prix, je pense que ce produit est imbattable.

Le support semble solide pour le long terme.
Cependant il n'est pas orientable et inclinable à volonté. Je m'explique:
- Lorsque vous l'orientez/inclinez, les vis au niveau des articulations de desserrent. Ainsi le support devient "bancal". Vous ne pouvez donc pas changer la position de votre écran non stop.

La solution: Une fois votre position trouvée, serrez les vis.

De plus, j'ai un défaut avec un des 2 supports achetés, quand je serre une articulation, l'écran n'est plus horizontal (j'ai effectué les fixations avec un niveau bulle).

En résumé, le produit est très bon pour les petits budgets qui ont de la patience pour régler le support.
le 16 novembre 2012
J'ai au final, fait l'acquisition de 3 supports de ce modèle. En fait, j'ai détourné leur utilisation première qui est un support TV, en les utilisant comme supports d'enceintes Home Cinéma, celles-ci de marque "Jamo", ne pèsent pas moins d'une dizaine de Kg, (pour les quatres arrière Surroud, mon équipement étant 7.1.) Il me fallait donc des supports "sérieux", ce que j'ai obtenu avec ce choix. Il va de soit que j'ai "bricolé un peu" les-dits supports,et n'étant pas trop maladroit, j'ai simplement agrandi les trous de fixation au mur, de menière à utiliser non pas les vis et chevilles fournies par le fabricant, mais des tirefonds, que j'ai trouvés plus appropriés à l'usage destiné. J'ai observé une ou deux critiques à propos de l'obtention d'une parfaite horizontalité, ceci est selon moi un faux problème. Je m'explique, il est aisé, muni d'une simple perceuse, d'ovaliser de manière convenable, les trous de la platine, recevant l'objet qui lui est destiné, et après avoir fixé le support sur le mur,(un niveau est quand même conseillé), de placer l'appareil et de visser sans les bloquer complètement, ensuite de vérifier le niveau, faire pivoter dans un sens ou dans l'autre, jusqu'à parfaite horizontalité, ensuite bloquer fermement. Tout ceci, me semble-t-il, est à la portée d'un "bricoleur" même débutant.
A titre personnel, je recommande grandement "Designer Habitat", je suis absolument ravi du sérieux et de la compétence de cette Société, dont l'exemple est hélas trop rare "sous nos contrées"
Un seul mot: BRAVO à Designer Habitat, et à Amazon de nous le proposer.
le 7 mars 2012
La livraison est nickel. Le produit est conforme à la photo.
J'ai fixé un moniteur de 17 pouces de marque emachines sur ce support mural avec bras.
C'est super pratique !
Je recommande...
le 29 février 2012
Vis pour le mur de mauvaise qualité mais le reste rempli sa fonction au vu du prix
Extensible et orientable

Voir toutes les 12 questions avec réponses.