undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

Affichage de 1-10 sur 22 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
VINE VOICEle 23 juin 2011
Un plein de super, vraiment super, je recommande aux fans du "frangin". Des tubes anciens aux plus récents, c'est un maximum de super sans plomb pour le bien de nos oreilles.

On attend avec impatience un certain dvd live d'une certaine soirée offertes aux fans...ça commence à faire un bail.
superbe !
et quelle surprise le jeu de l'oie à l'intérieur !!!
un retour dans le temps !
on aime Renaud....
et voilà...
11 commentaire5 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 février 2013
J'ai offert ce cd à mon mari. Très grand fan de Renaud, il est conquit pour cet album, je le recommande
le 12 décembre 2011
Ce coffret est trés bien remixé,les titres biens choisis surtout pour ceux qui découvrent le chanteur.Super affaire quant au prix,vous l'aurez compris à ne manquer sous aucun prétexte!
le 22 janvier 2011
Nostalgie quand tu nous tiens ! du trés bon renaud , de plus l'enregistrement et d'une bonne qualitée a recommander pour les amateurs de cet artiste !
le 13 décembre 2011
Du renaud comme je l aime !! Magique ! Des premières années aux plus récentes...et la magie opère toujours!
Très contente de mon achat
Trois CD et 59 chansons, les meilleures, d'un Renaud au mieux de sa forme, de quoi oublier la multiplication des hommages souvent artificiels à chanteur que l'ont devrait s'efforcer aujourd'hui de laisser tranquille...

La voix si caractéristique de Renaud, ses textes poétiques et drôles, ses coups de gueules parfois maladroits et ses déclarations d'amour sans concessions font dans ce coffret le bonheur de ceux, dont je suis, qui ont grandi avec le « chanteur énervant ».

« Le plein de super » est une compilation complète et bien faite pour un prix très raisonnable. De quoi se replonger avec une nostalgie positive dans l'univers attachant de Renaud.
le 19 mai 2014
Je ne m'attendais pas à ce que ce CD contienne également un jeu de l'oie conçu pour retracer les plus grands succès de Renaud. Des pions en forme de moto (comme sur la jaquette) et un dé sont découpables. Surprise très agréable!
le 10 septembre 2014
Un triple album pour découvrir Renaud et surtout avoir à disposition toutes ces belles, ces magnifiques mélodies (Mistral gagnant en tête) et ces textes souvent émouvants (et parfois drôles).
Très satisfait de mon achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 avril 2015
Toute ma jeunesse concentrée en 3 disques. Les musiques peuvent sembler un peu datée, mais les paroles ont encore un sens, même de nos jours... Le déserteur, Manu, 2e génération...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus