5.0 étoiles sur 5 trunki la valise qu'il vous faut!, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki Penelope the Princess Carriage Ride-on Suitcase (Limited Edition) (Luggage)
plus qu'une valise c'est le compagnon de voyage des petits! surtout si vous prenez l'avion...
1 - la contenance est suffisante pour avoir d'un coté tout le nécessaire de voyage avec leurs petites affaires et de l'autre un p'tit sac avec des changes ou quelques tenues a avoir toujours sur soi (en cas de perte de bagages, c'est toujours utile)
2 - bagage format cabine, il reste toujours avec vous!
3 - ludique au design vraiment sympa! Fini les "maman je veux les bras", les "papa je suis fatiguée, je veux m'assoir"... vous circulez avec classe dans l'aéroport car les valises roulent bien, les petits sont assis dessus, vous pouvez les tirer ou ils peuvent rouler d'eux même, du coup les déplacements à l'aéroport sont un jeu pour eux. Dans les files d'attentes ils s'assoient dessus après avoir pris dedans leur p'tit bouquin ou jeu...
je recommande vraiment ce bagage, il est génial... pour ce modèle-ci nous avons eu en plus la p'tite couronne et baguette de princesse (en mousse certes mais c'était pas obligé donc toujours une bonne surprise...)

L'expédition c'est super bien passée... Nickel, nous sommes vraiment ravis! !

4.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau, 23 juillet 2013
J'ai offert cette valise à ma petite fille pour son baptême. Les parents sont ravis et s'en servent beaucoup pour les week-end ou les courts séjours

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 19 juillet 2011
Petite valise très sympatique. Pour les jouets de vacances, doudous et autres, c'est impeccable. Disont que celà permet de réduire la quantité d'objet à emmener en vacances. Elle ferme avec la clef en plastique associée à la bandoulière, et est très bien conçue. A l'intèrieure, des élastiques pour tenir les vètements comme dans une vrai valise, de même qu'un petit filet pour retenir les petits objets. Très bon produit. Seuls inconvénients, la valise va tout droit car les roues ne sont pas orientables (dans un aéroport ça va tant qu'on va tout droit. S'il faut slalomer avec l'enfant dessus, ça se complique.. A tester je pense) deuxième inconvénient, le choix de ce coloris. En fait la valise est violette, le dessin de carrosse est argenté et les deux antennes sont faites dans un plastique blanc translucide avec des paillettes argentée. Le blanc translucide n'est pas à mon goût, mais bon... ce n'est pas pour moi ;o)

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau à un prix raisonnable, 30 septembre 2014
J'ai acheté cette valise pour ma filleule qui vient d'avoir cinq ans, après avoir vu plein d'enfants dans les aéroports assis sur ces valises-sièges. Le matériau est robuste, la valise est très légère, elle offre de grands espaces de rangement et la décoration est soignée. Je suis contente de cet achat qui représente un montant non négligeable, mais qui offre un produit de qualité

4.0 étoiles sur 5 Valise tip top, 19 avril 2014
Cette valise est tres pratique pour les petits. Ils peuvent l'utiliser tres facilement degageant ainsi un peu les parents.
Voila

5.0 étoiles sur 5 mignon mignon, 7 avril 2014
très beau produit pour les enfants
fun, marrant, coloré un tout en un parfait
le côté fonctionnel de la valise cabine pour l'enfant et le côté pratique de la valise sur laquelle l'enfant peut s'assoire dessus et être tiré par l'adulte, les halls d'attente ne sont plus un calvaire !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 29 mars 2014
Nous en avions une pour notre garçon et donc sa petite sœur va avoir la sienne

Super valise on peux mettre du linge pour bien 3/4 jours

5.0 étoiles sur 5 fun !, 11 mars 2014
Pas encore partis mais ma fille, l'a déjà essayé...Et elle est ravie.

Solide.

J'ai pris ce modèle car elle risque d'être fatiguée à la correspondance d'avions.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 22 novembre 2014
Produit très sympa. Bonne qualité. Offert pour mon enfant de 3 ans, déjà un peu petit en taille quand il s'assoit dessus. Capacité interne de la valise bien. Juste dommage que les roues soient fixés car difficile pour les virages..

5.0 étoiles sur 5 Valise trunki, 24 juillet 2014
Idéal comme valise pour enfant qui équivaut à un bagage cabine. Très solide et pratique avec ses roulettes qui permettent de tirer l'enfant quand il est fatigué!