4.0 étoiles sur 5 Pratique, ludique, jolie, resistante
Après utilisation de cette valise pour un voyage en avion, nous confirmons que :
- elle plait aux enfants, et leur permet à la fois de transporter leurs affaires, et de suivre les adultes dans les aéroports par exemple
- elle est résistante, et roule bien
- elle est acceptée en bagage cabine
- elle permet de...
Publié le 25 août 2012 par Karine

3.0 étoiles sur 5 chouette petite valise mais un peu trop petite
Article de bonn qualité / Conforme à la photo / Très sympa pour les enfants et facile à repérer sur un tapis roulant.
Les dimensions sont un peu petites
La fermeture n'est pas évidente
Publié il y a 12 mois par Geraldine Bauvin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pratique, ludique, jolie, resistante, 25 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trunki - 9220007 - Jeu de Plein Air et Sport - Ride-on - Voiture de Pompier - Freddie (Luggage)
- elle est résistante, et roule bien
- elle est acceptée en bagage cabine
- elle permet de ranger beaucoup de jouets, livres, doudou, ...
- elle est facile à tirer avec l'enfant dessus

5.0 étoiles sur 5 Tres sympa et pratique, juste un peu trop petit a mon gout, 10 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Tres sympa et pratique, juste un peu trop petit a mon gout.
Autonomise les enfants pendant un voyage et peuvent jouer avec pendant l'attente.

5.0 étoiles sur 5 Genial a avoir pour les petits et grands voyages, 12 juillet 2014
Super pour voyager en avion ou partir en weekend chez mamie !
Roule très bien, coloris sympas. La contenance n'est pas très grande, 18 litres, et les clapets de fermeture se trouvent pincés entre les 2 moitiés de la valise si l'on rabat celui avec les sangles, ils auraient du être montés dans l'autre sens mais c'est un détail. Je recommande +++ c'est aussi une super idée de cadeau originale pour un enfant (le notre a 15 mois et il adore sa valise il l'a promenée partout dans l'aéroport ça l'a bien occupe en attendant l'avion).
Aussi très pratique avec la sangle on peut la mettre sur la poussette.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour les petits, 10 mars 2014
Produit solide, les enfants adorent et le volume intérieur est important.
Il n'a qu'un défaut : l'ouvrir dans l'avion est vraiment compliqué!

5.0 étoiles sur 5 Trunki, 2 août 2014
Très bon produit. La livraison s'est faite rapidement. L'article était conforme a la description. La trunki pompier est une excellente valise pour les enfants. Elle est très solide et malgré des dimensions qui peuvent paraitre petites, elle peut contenir assez de vêtements pour les vacances.

4.0 étoiles sur 5 une valise pour enfant plutôt sympa !, 27 décembre 2012
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Cette valise a tout d'une grande : solidité, bonne maniabilité et elle est très pratique. Elle a une taille correcte tout en possédant un grand espace intérieur. Elle est parfaite si comme moi vous possédez un petit appartement car elle ne prend pas trop de place.

Il s'agit d'une valise bien rigide sur laquelle l'enfant peut s'asseoir sans aucun risque. Mon fils pèse 14 kilos et aime beaucoup rouler sur sa Trunki. Je trouve qu'elle peut tout à fait faire office de porteur si vous n'en avez pas (dès 24 mois, pas avant).

Enfin le coloris pompier est très sympathique. Vous trouverez à l'intérieur quelques accessoires pour faire de votre enfant un véritable pompier !

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 10 février 2014
J'avais acheté un trotteur aux roues multidirectionnelles et mon fils de 2 ans n'y touchait quasiment pas. En revanche, il chevauche vaillamment cette valise et est heureux comme tout ! Elle semble bien solide (testée contre les murs ...), se glisse sous un lit, est légère (vide). A tester sur un quai de gare mais a priori, c'est un achat 100% gagnant ! Mon fils a bien compris que c'était une valise et se sent investi de la mission de sélectionner ses affaires et d'y prendre soin ; en contrepartie, il joue avec/dessus. Exactement ce qu'un enfant de 2 ans aime faire !

5.0 étoiles sur 5 fan des produits trunki, 9 mars 2014
ce fut un cadeau mais un cadeau qui fut fort aimé
j'adore offrir des trunki et voir des enfants heureux de rouler dessus et des parents heureux d'avoir une petite valise légere à transporter
détail non négligeable il peut passer en bagage cabine et fait sensation dans les halls d'aéroports (on fait souvent des longs courriers et notre fille y met toutes ses affaires pour s'occuper pendant le vol tandis que dans l'aéroport elle joue à rouler dessus)

convient jusque 5 ans en porteur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2015
Super article, mon fils de 2 ans se régale à monter dessus. Valise correcte pour y mettre (hors couches 😉 ) 3/4 jours d'habits. Pour la version pompier, vous avez 1 hache et 1 chapeau fourni. J'attends de voir si la qualité produit est correcte pour le prix mais ça a l'air solide ...

4.0 étoiles sur 5 plus jamais sans, 13 avril 2015
Mon fils ne part plus jamais sans sa valise; la forme est géniale! Il a encore jamais utilisé pour s'assoir dessus ou rouler avec mais l'imitation camion pompier a bien fait son effet. Dommage juste pour le prix car il s'agit vraiment de un gros bout plastique!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›