le 19 mars 2015
Super article, mon fils de 2 ans se régale à monter dessus. Valise correcte pour y mettre (hors couches 😉 ) 3/4 jours d'habits. Pour la version pompier, vous avez 1 hache et 1 chapeau fourni. J'attends de voir si la qualité produit est correcte pour le prix mais ça a l'air solide ...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 décembre 2012
Cette valise a tout d'une grande : solidité, bonne maniabilité et elle est très pratique. Elle a une taille correcte tout en possédant un grand espace intérieur. Elle est parfaite si comme moi vous possédez un petit appartement car elle ne prend pas trop de place.

Il s'agit d'une valise bien rigide sur laquelle l'enfant peut s'asseoir sans aucun risque. Mon fils pèse 14 kilos et aime beaucoup rouler sur sa Trunki. Je trouve qu'elle peut tout à fait faire office de porteur si vous n'en avez pas (dès 24 mois, pas avant).

Enfin le coloris pompier est très sympathique. Vous trouverez à l'intérieur quelques accessoires pour faire de votre enfant un véritable pompier !
le 13 avril 2015
Mon fils ne part plus jamais sans sa valise; la forme est géniale! Il a encore jamais utilisé pour s'assoir dessus ou rouler avec mais l'imitation camion pompier a bien fait son effet. Dommage juste pour le prix car il s'agit vraiment de un gros bout plastique!
le 13 mai 2013
Au début j'ai hésité de prendre cette valise puisque j'ai pensé que mon fils sera trop 'grand' à 4 ans pour cette valise. Et ben non! Il l'adore - surtout avec le thème de pompiers. Il est fière d'avoir sa propre valise et en plus avec la lanière on peut la transporter très facilement.

Nous avons fait un longue voyage avec et partout dans les aéroports les gens nous disent que cette valise est géniale!
le 7 juillet 2014
Article de bonn qualité / Conforme à la photo / Très sympa pour les enfants et facile à repérer sur un tapis roulant.
Les dimensions sont un peu petites
La fermeture n'est pas évidente
le 17 juillet 2014
Valise un peu plus petite que ce que je pensais mais suffit pour une semaine de vacances pour un enfant. Dommage qu'il n'y ait des sangles que d'un seul côté. A voir, la solidité dans le temps.
le 31 août 2013
Très jolie valise pour enfant! J'ai pu mettre des vêtements pour mon fils pour 15 jours de vacances, mais surtout, il peut s'en servir de porteur dans la maison... Il est ravi et moi aussi!
le 25 août 2015
super mon petit fils adore surtour qu'il prenait l'avionpour la première fois donc très content de quoi l'occuper dans l'aéroport en attente du départ enplus en bagage à main super
le 18 octobre 2012
entrega en tiempo y forma sin problemas lo recomiendo a mi hijo le encanta no para de jugar a diario espero q se le pase pronto asi la redescubre en su proximo viaje saludos
le 18 juin 2013
Très jolie et très rigolote !!!
Mon petit n'a que 15 mois mais il adore déjà la faire rouler !
Mais si c'est maman qui fait la valise, pas assez de place...