undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 janvier 2012
J'ai acheté ce jeu pour une copine et ses enfants de 9 et 11 ans.
Ici on joue avec du vocabulaire anglais. Un jeu fun et dynamique avec du matériel de très bonne fabrication:
un plateau, des petites lettres colorées, des cartes recto verso et un buzzer pour donner du rythme aux parties en garantissant de bonnes parties de rigolades.
Les enfants sont fans aussi et nous surprennent en se rappelant de mots en anglais alors qu'il ne les ont vus qu'une fois ou 2.
Bref un bon jeu pour s'initier à l'anglais et en prime la caution Bescherelle !
Mes enfants (6 et 7 ans) l'ont reçu à un anniversaire et ils ont été tout de suite conquis. Le principe est simple mais très ludique, et il y a plusieurs règles suivant le niveau. Il y a un jeu de lettres par joueur, ce qui est pratique. En outre, les cartes-lettres sont imprimées recto verso, pour ne pas perdre de temps à les mettre toutes dans le bon sens. Il y a un lien internet pour écouter les mots avec la prononciation d'un natif anglo-saxon. Voici par exemple le déroulement du jeu au niveau débutant:
l'enfant regarde une fiche (avec ou sans mot écrit en anglais sous l'image) pendant la durée du sablier, puis doit reconstituer le mot de mémoire avec les lettres de sa couleur. s'il a juste, il remporte la carte. Le joueur qui a le + de cartes à la fin a gagné. A noter: il y a plusieurs sets de cartes, dont les bords sont colorés suivant le niveau de difficulté du mot.
Cela permet non seulement d'apprendre des mots anglais, mais de développer la mémorisation de l'orthographe, ce qui sera utile même en français. A la maison, on l'utilise aussi avec les cartes du vocabulon des tout petits, et les enfants progressent en orthographe en jouant.
On pourra déplorer qu'il n'y ait que 80 cartes mots, il faudrait songer à une extension!
le 30 janvier 2011
Un très bon jeu pour les petits et pour les grands pour s'initier au plaisir de la langue de Shakespeare!
Facile d'accès pour tous. Et recommandé par BESCHERELLE ANGLAIS.
Contenu de la boîte très riche et de qualité :
Un buzzer, 80 cartes, un plateau de jeu coloré, 4 lots de lettres, et le tout dans une belle boîte !
Plusieurs façons d'y jouer et beaucoup de fous rire garantis !
Pour les prononciations, il suffit d'aller sur le site de l'éditeur pour écouter et prononcer correctement >>> [...]
Un nouveau HIT dans la lignée des FOLIX (multiplications), FOLIMOTS (lecture) ou autres JUGOMANIAC (conjugaisons)...
Je recommande d'autant plus que l'éditeur reverse la totalité de ses bénéfices pour l'association Enfants de la Terre ! ++
le 5 novembre 2012
J ai acheté ce jeu pour enrichir le vocabulaire de mes enfants tout en s'amusant! Plusieurs niveaux de difficulté sont proposés ainsi toute la famille peut jouer sans s ennuyer!
le 1 janvier 2015
Mes élèves sont ravis de ce jeu (CE1).
Quant à la livraison, elle a été catastrophique à cause du livreur, vraiment pas pro.
Amazon a très bien compris et fourni l'article gratuitement avec toutes les excuses du service client.
le 19 mai 2014
le principe est bon, mais on en a très vite fait le tour ... vu son prix, il pourrait y avoir nettement plus de cartes ... quant au buzzer, c'est un gadget pas franchement indispensable !
convenable pour les jeunes enfants, mais s'ils font un minimum attention,en quelques parties toutes les cartes seront mémorisées et le jeu ne servira plus à rien !
décevant est le mot ...
le 31 décembre 2015
Reçu neuf, emballé dans son plastique, rapidement.Je l'ai acheté pour jouer avec l'anglais car dd nos jours c'est une langue qui fait partie intégrante de la vie et c'est un régal de découvrir l'Anglais en s'amusant Merci
le 31 décembre 2012
en tant que prof, pas mal pour apprendre en s'amusant, on rit et on apprend, et même tt la famille y joue
le 4 septembre 2015
Jeu sympa par contre il n'y a pas comme indiqué la possibilité d'aller sur leur site et d'avoir la prononciation en anglais ce qui était un critère dans mon achat. Et il manquait aussi les sacs de rangement pour les lettres. Donc je suis déçue .
le 16 novembre 2015
Moyen pour jouer...
Je l'avais acheter pour que les
Filles jouent avec leur jeunes filles aupair anglaise...

Pas assez éducatif et ludique. Peut être trop débutant...