4.0 étoiles sur 5 tres bien
Publié il y a 23 mois par mitch.A

3.0 étoiles sur 5 Pas Mal
Bon rapport qualité prix.
Fourni avec niveau pour mettre le TV correctement.
Ne vaut pas le vogel's niveau finition, mais quand même un produit correcte.
Publié il y a 4 mois par Christophe Hubert

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vonhaus par Designer Habitat: Support mural Cantilever pour téléviseur LCD Plasma de"13-37" ayant pour VESA dimension 75mmx100mm (Accessoire)
Tres bien pour un écran de taille moyenne. Montage facile, bien fini et surprisse la platine d'écran est montée sur une rotule de très bonne qualité.seul bémols j'ai du rajouter une rondelle sur l'axe central, car lors du replis total du bras j'avais un frottement sur les extrémités. petite modification très facile à réalisé. reste un très très bon rapport/qualité. prix

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'en ai commandé 4 pour fixer des écrans PC (17 à 23 pouces). 5 kg max donc aucun soucis.

Installés sur du BA13 avec chevilles molly depuis 6 mois, aucun problème à signaler, avec les bras dépliés au maximum.

Le maniement du bras articulé se fait aisément, l’écran s'oriente facilement grâce à la rotule.

1 des 4 bulles intégrées au support était cassé, mais j'ai préféré utiliser un "vrai niveau à bulle" bien plus fiable,
car la plaque du support n'était pas 100% vertical lorsque je me fiais au niveau à bulle intégré.

Visserie complète pour un maximum de compatibilité.
Distance minimum ~10cm et distance max ~40cm

Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Installé en quelques minutes. Très bien pour mon écran de 19 mais je pense qu'avec les accessoires serait parfait pour un écran beaucoup plus grand. très sécurisant, je n'ai pas peur que ma TV tombe par terre ! Précision, je suis une femme peu bricoleuse !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu peur qu'il ne s'adapte pas sur mon poste Sony. Mais impeccable tout est prévu.
Bien pratique pour un petit logement, au prix du m2 !!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit solide et facile à installer, 12 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit lorsqu'on le sort de la boite il inspire confiance il semble solide.
posé en 20 minutes sans aucun problème.
j'ai fixé une tv 24 pouces avec, entre-axe pour les vis de 75 mm.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable pour gagner de la place et discret. Cela permet un bon confort de vision à condition de ne pas le mettre trop haut.

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit conforme à mes attentes facile à installer me parait très solide quand je l'ai installé
avec un prix très interressant

3.0 étoiles sur 5 Pas Mal, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix.
Fourni avec niveau pour mettre le TV correctement.
Ne vaut pas le vogel's niveau finition, mais quand même un produit correcte.

5.0 étoiles sur 5 Support TV, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Support mural vraiment très pratique, le bras articulé est vraiment génial, j'en suis très content, le produit est parfaitement adapté à mon besoin

5.0 étoiles sur 5 Mon avis, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit commandé le vendredi, reçu le samedi matin donc livraison très rapide avec l'option Premium. L'objet en lui même est conforme à la description et inspire confiance quant à la qualité de sa fabrication et de ses matériaux. La seule chose que je voudrais ajouter aux précédents commentaires est qu'on doit le réservé (à mon avis) à des cloisons pleines, ou en briques ou parpaings. J'y ai fixé une tv lcd 32 pouces et les forces exercées lorsque le bras est déplié deviennent conséquentes sur la base de fixation, je doute que sur du BA13 cela tienne bien longtemps même avec des chevilles Molly, les forces s'exerçant sur une trop petite surface. Un article de qualité à mettre sur un mur de qualité.

ARRAY(0xac85c414)