le 3 mai 2012
Tres bien pour un écran de taille moyenne. Montage facile, bien fini et surprisse la platine d'écran est montée sur une rotule de très bonne qualité.seul bémols j'ai du rajouter une rondelle sur l'axe central, car lors du replis total du bras j'avais un frottement sur les extrémités. petite modification très facile à réalisé. reste un très très bon rapport/qualité. prix
le 13 mai 2013
J'en ai commandé 4 pour fixer des écrans PC (17 à 23 pouces). 5 kg max donc aucun soucis.

Installés sur du BA13 avec chevilles molly depuis 6 mois, aucun problème à signaler, avec les bras dépliés au maximum.

Le maniement du bras articulé se fait aisément, l’écran s'oriente facilement grâce à la rotule.

1 des 4 bulles intégrées au support était cassé, mais j'ai préféré utiliser un "vrai niveau à bulle" bien plus fiable,
car la plaque du support n'était pas 100% vertical lorsque je me fiais au niveau à bulle intégré.

Visserie complète pour un maximum de compatibilité.
Distance minimum ~10cm et distance max ~40cm

Produit à recommander.
le 30 mai 2013
Installé en quelques minutes. Très bien pour mon écran de 19 mais je pense qu'avec les accessoires serait parfait pour un écran beaucoup plus grand. très sécurisant, je n'ai pas peur que ma TV tombe par terre ! Précision, je suis une femme peu bricoleuse !
le 11 décembre 2015
redresse bien la télé installée en hauteur dans le placard de la chambre , car avant l'image était très sombre ,on ne voyait pratiquement rien l'image est parfaite avec ce support on peut profiter de la télé ,en position allongé
le 16 juin 2014
Pied facile à installer, bonne tenue et bonne qualité pour le prix. Notice claire et facile.. Le seul reproche que je puisse faire est la faible qualité des vis fournie avec la boite, très facilement remplacées par d'autres.
le 12 mars 2013
Très bon produit lorsqu'on le sort de la boite il inspire confiance il semble solide.
posé en 20 minutes sans aucun problème.
j'ai fixé une tv 24 pouces avec, entre-axe pour les vis de 75 mm.
le 16 juin 2014
produit simple et efficace; emballage et délai ok.
juste un petit problème de dimensions et tolérances de l'axe mural qui m'a empêché de retourner le support en position inverse sans sortir ma lime pour un petit ajustage.
le 2 septembre 2013
Produit commandé le vendredi, reçu le samedi matin donc livraison très rapide avec l'option Premium. L'objet en lui même est conforme à la description et inspire confiance quant à la qualité de sa fabrication et de ses matériaux. La seule chose que je voudrais ajouter aux précédents commentaires est qu'on doit le réservé (à mon avis) à des cloisons pleines, ou en briques ou parpaings. J'y ai fixé une tv lcd 32 pouces et les forces exercées lorsque le bras est déplié deviennent conséquentes sur la base de fixation, je doute que sur du BA13 cela tienne bien longtemps même avec des chevilles Molly, les forces s'exerçant sur une trop petite surface. Un article de qualité à mettre sur un mur de qualité.
le 29 novembre 2014
Montage très facile, notice et accessoires fournis, excellente finition... Utilisé pour fixer une TV 24 pouces, c'est tout bon!

Les réglages d'inclinaison tiennent bien le coup, juste assez de résistance.
le 31 janvier 2013
Trés bon produit semble costaud.
Recu rapidement 4j (malgré evaluation sur 2 semaines)

Seul point a critiquer: Le bras se loge dans une plaque spécifique que l'on doit fixer au mur préalablement.Bien que la boulonnerie soit fourni, j'avais l'intention d'utiliser des tiges et boulons avec du scellement chimique.Cela n'est pas possible, j'ai du utiliser les 3 Vis (têtes fraisées) avec les chevilles plastiques 40mm fournis, dans mon mur en brique creuse... Je surveille pour l'instant, si ca bouge, je vais sceller les vis: le démontage sera alors impossible!