Couleur: Rouge|Modifier
Prix:69,00 €+ 9,99 € expédition

le 22 septembre 2014
Je suis tout à fait satisfait de cette acquisition. Les séparations sont biern placées, des poches nombreuses pour tout ranger et enfin, le putter et la parapluie qui trouvent leur place sur des supports spécifiques à l'extérieur du sac.
Tout bon!!
le 7 octobre 2012
14 séparations individualisées pour les clubs de golf ce qui facilite leur rangement et le respect de la norme quantitative dans le cadre des compétitions. De nombreuses poches qui permettent le rangement de nombreux articles. Pas assez de recul pour juger encore de sa solidité.
le 17 septembre 2014
Il est indiqué dans les caractéristiques que les compartiments existent de haut en bas du sac : ceci n'est pas vrai et moi qui cherchait un sac de ce type là, je suis forcément déçu.
le 5 août 2013
bonjour au prix ou je l'ai acheté il est tout a fait correct.Je conseille ce produit certes il n'a pas de marque connue mais on s'en passe.
le 14 avril 2014
Ce sac correspond à sa description. Les 14 séparateurs sont pratiques et sur toute la longueur. Esthétique sympa. Bon rapport qualité-prix
le 17 septembre 2015
Des rangement partout, semble costaud, jolie, que demander de plus .
Pas un sac de marque, mais c'est pas grave !!!!!

Voir 1 question avec réponse