5.0 étoiles sur 5 Parfait
Produit tout à fait conforme aux attentes.
Fixé sur mon casque coté mentonnière, idéale pour vu de face centrée .
Publié il y a 1 mois par Geoff Rey

2.0 étoiles sur 5 -1
Qualitatif, mais cher et l'angle de vue n'est franchement pas ce qui vous est promis, 2 étoiles pour moi ce n'est pas un bon compromis.
Publié il y a 7 mois par Jul

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro Helmet Front Mount Support de fixation pour GoPro HD (Appareils électroniques)
Produit tout à fait conforme aux attentes.
Fixé sur mon casque coté mentonnière, idéale pour vu de face centrée .

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon, 22 juin 2014
GoPro oblige,la qualité du produit est présente malgré que le prix ne soit pas très different en magasin.
Une grande liberté de réglages !!

4.0 étoiles sur 5 Gopro, 16 février 2014
Génial pour des prises de vue faciale. Point négatif sur le serrage des fixations (2 d'entre elles sont trop proche et quand c'est très serré, c pas très pratique)

5.0 étoiles sur 5 macgregor, 25 janvier 2014
Great for clearing the front of your helmut on wide angle.Not able to fix the white rubber for
anti vibration on rough activaty but it does'nt need it realy.Go pro quilty as always very good.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 23 janvier 2014
C'est pour utiliser dans 1 mois 1/2....on verra à l'usage ce que cela donne, mais à l'air de remplir ses fonctons

2.0 étoiles sur 5 -1, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 fixation casque, 18 décembre 2013
Correspond tout à fait à mon besoin. Facile à utiliser. Excellent produit, délais respectés. Bon rapport qualité/prix. Prises de vues vers soi en mode "Up" géniales.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 26 septembre 2013
Fixation que j'ai utilisé lors de mon séjour de ski. A voir le résultat de vidéo, trop génial... n'hésitez pas à l'acheter

5.0 étoiles sur 5 parfait pour casque de ski, 17 juillet 2014
fixation pour casque de ski utilisée avec base incurvée. Joue son rôle et on peut même se filmer Bonne résistance aux chutes je recommande cet achat

3.0 étoiles sur 5 Bon mais peut-être superflu selon l'usage, 18 avril 2011
Helmet Front Mount sur le site Gopro. Sauf si l'on souhaite des images "inversées" c'est-à-dire avec la tête du sportif dans le champ visuel à partir du casque, j'ai préféré utiliser les montures simples fournies avec la caméra à coller directement sur le casque, et filmer vers l'avant. Mais les images réalisées avec cet accessoire à vélo disponibles sur le site Gopro restent impressionnantes, cela dépend donc de l'usage que chacun en aura !