5.0 étoiles sur 5 parfait
Produit GO PRO original, correspondant au descriptif. idéal, car à usage multiple. possédant une dizaine de clips autocollants, je lui réserve pas mal d'usage, casque vélo, moto, tableau de bord de véhicule etc...qualité de serrage, et de finition. c'est du solide.
Publié il y a 4 mois par DANONVILLE Adrien

2.0 étoiles sur 5 -1
Qualitatif, mais cher et l'angle de vue n'est franchement pas ce qui vous est promis, 2 étoiles pour moi ce n'est pas un bon compromis.
Publié il y a 18 mois par Jul

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro Helmet Front Mount Support de fixation pour GoPro HD (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 BON !!!, 8 avril 2015
Bon, c'est un original, il s'adapte parfaitement sur tous les types de casques. Personnellement, je l'ai acheté pour le ski, il fixe super bien sur mon casque ! Il est en plus livré avec des systèmes collants hyper bien !

5.0 étoiles sur 5 macgregor, 25 janvier 2014
Great for clearing the front of your helmut on wide angle.Not able to fix the white rubber for
anti vibration on rough activaty but it does'nt need it realy.Go pro quilty as always very good.

5.0 étoiles sur 5 fixation casque, 18 décembre 2013
Correspond tout à fait à mon besoin. Facile à utiliser. Excellent produit, délais respectés. Bon rapport qualité/prix. Prises de vues vers soi en mode "Up" géniales.

4.0 étoiles sur 5 Gopro, 16 février 2014
Génial pour des prises de vue faciale. Point négatif sur le serrage des fixations (2 d'entre elles sont trop proche et quand c'est très serré, c pas très pratique)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour casque de ski, 17 juillet 2014
fixation pour casque de ski utilisée avec base incurvée. Joue son rôle et on peut même se filmer Bonne résistance aux chutes je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 C'est tout bon, 22 juin 2014
GoPro oblige,la qualité du produit est présente malgré que le prix ne soit pas très different en magasin.
Une grande liberté de réglages !!

2.0 étoiles sur 5 -1, 2 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 26 septembre 2013
Fixation que j'ai utilisé lors de mon séjour de ski. A voir le résultat de vidéo, trop génial... n'hésitez pas à l'acheter

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2014
Produit tout à fait conforme aux attentes.
Fixé sur mon casque coté mentonnière, idéale pour vu de face centrée .