le 14 novembre 2012
Cet achat fait suite à notre satisfaction pour les couches Nature Babycare taille 1 utilisées pour notre bébé qui est allaité. Le caractère vert des couches avec son label suédois est pour moi un gage supplémentaire de qualité environnementale. Les fesses de bébé ne sont pas irritées.
Nous avons comme pour une grande marque, des fuites surtout dans le dos et aussi quelques fois au niveau des jambes. Effectivement, je trouve que la finition au niveau des jambes pourraient être renforcée pour s'adapter plus aux mouvements de bebe pour éviter les fuites de ce type.
le 21 septembre 2011
Ces couches sont formidables. Le critère le plus important à mes yeux est l'absence de produit chimique, ce qui est le cas ici (pas de blanchissement au chlore...). Le plus de ces couches par rapport à d'autres marques de couches bio: les attaches sont élastiques ce qui permet un ajustement parfait, la coupe est bien faite contrairement à d'autres coupes qui sont rudimentaires et non adaptées à la morphologie du nouveau né. Aucun problème de fuite.
le 14 mars 2014
Pourquoi payer plus cher pour des couches non écologiques, oui je vais entendre des personnes qui vont me dire
"écologique déjà c'est plus cher et en plus ce n'est qu'une mode" eh bien à ceux là je leur dirai renseignez vous avant de parler
car dans les couches non écologiques certaines contiennent des produits toxiques qui entrent dans le système sanguin du bébé et aprés vous imaginez la suite, les couches écologiques sont biodégradables mais préservent aussi votre bébé et cerise sur le gateau elles sont moins cher que les autres. Alors pour moi le choix est vite fait. De plus je n'ai constaté aucunes fuites depuis que nous utilisons celles ci. Pour nous c'est du tout bon.
le 19 septembre 2012
Ces couches pourraient être parfaites... pour un bébé buveur "moyen". Le mien est du genre glouton, autant vous dire que quand il passe par la case pipi, il ne fait pas dans la demi mesure... et ça déborde... jusqu'à la tête ce matin !!!!
je déconseille donc fortement pour les bébés gloutons.
le 11 juillet 2014
Bébé est de petit gabarit (grande et mince) et ces couches lui conviennent parfaitement.
Par habitude, nous utilisons tout de même les couches Wiona pour la nuit.

Je trouve qd même dommage que la société Naty ne soit pas 100% transparente quant aux produits utilisés, seul petit bémol
le 13 mars 2014
Des couches dans lesquelles on peut avoir confiance. Quelques fuites de temps à autres mais comme avec toute autre marque. Et là au moins on est sûr de la composition ! Pas de gel et autre. C'est simple les couches neuves ne sentent rien juste l'odeur du "coton".
Je recommande !
le 4 février 2013
Très bonnes couches, nous avions pris la taille 1 pour les débuts de vie de notre bébé, puis nous sommes passés à la taille 2 à partir de ses 5-6 semaines. Nous sommes très satisfaits, et le rapport qualité-prix est excellent.
le 14 décembre 2012
Je suis très contente de ces couches qui sont aussi efficaces que les couches classiques et d'un rapport qualité/prix excellent pour des couches écologiques. Toutefois, elles ne sont pas aussi "douces" au niveau de l'élastique pour le tour de ventre du bébé et il y a du coup plus d'irritations qu'avec des couches Pampers.
le 14 juin 2014
pas plus d'accidents qu'avec pampers. moins souples mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant. contente d'avoir l'impression de faire un geste pour la planete et d'utiliser des produits sains pour ma fille. dommage quand on passe aux tailles supérieur, le prix augmente en flèche par rapport à d'zutre marques. je ne les utilise plus à ce jour
le 12 avril 2012
Premier test pour ces couches. Je suis satisfaite elles ont une bonne absorption. Mon bébé est allaité j'ai eu une ou deux fuites au niveau du scratch ou des cuisses, je me suis trompée de taille ce qui fait qu'elles sont un peu petites pour mon bébé peut être qu'avec la taille au dessus je n'aurais plus aucun problème( pas moyen de renvoyer le colis en cas d'erreur....Dommage!) Par contre ma fille n'a pas de rougeurs contrairement aux Pampers qui ne sont pas du tout écologiques!! Je suis globalement satifaite il faudrait que j'essaie la taille au dessus.