5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, sans produit chimique
Publié le 21 septembre 2011 par loulette

2.0 étoiles sur 5 décevantes
Ces couches pourraient être parfaites... pour un bébé buveur "moyen". Le mien est du genre glouton, autant vous dire que quand il passe par la case pipi, il ne fait pas dans la demi mesure... et ça déborde... jusqu'à la tête ce matin !!!!
je déconseille donc fortement pour les bébés gloutons.
Publié il y a 22 mois par audlema

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, sans produit chimique, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Babycare - Couches Écologiques Jetables pour Bébé - Taille 2 Nouveau-Né (3-6 kg) - 5 paquets de 34 couches (170 couches) (Beauté et hygiène)
Ces couches sont formidables. Le critère le plus important à mes yeux est l'absence de produit chimique, ce qui est le cas ici (pas de blanchissement au chlore...). Le plus de ces couches par rapport à d'autres marques de couches bio: les attaches sont élastiques ce qui permet un ajustement parfait, la coupe est bien faite contrairement à d'autres coupes qui sont rudimentaires et non adaptées à la morphologie du nouveau né. Aucun problème de fuite.

2.0 étoiles sur 5 décevantes, 19 septembre 2012
je déconseille donc fortement pour les bébés gloutons.

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait, 14 novembre 2012
Cet achat fait suite à notre satisfaction pour les couches Nature Babycare taille 1 utilisées pour notre bébé qui est allaité. Le caractère vert des couches avec son label suédois est pour moi un gage supplémentaire de qualité environnementale. Les fesses de bébé ne sont pas irritées.
Nous avons comme pour une grande marque, des fuites surtout dans le dos et aussi quelques fois au niveau des jambes. Effectivement, je trouve que la finition au niveau des jambes pourraient être renforcée pour s'adapter plus aux mouvements de bebe pour éviter les fuites de ce type.

5.0 étoiles sur 5 à recommander sans hesiter, 16 décembre 2013
couches super absorbantes, et epousent bien la forme de bébé.
et le prix est vraiment bien : 22 cts par couches!

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2012
Premier test pour ces couches. Je suis satisfaite elles ont une bonne absorption. Mon bébé est allaité j'ai eu une ou deux fuites au niveau du scratch ou des cuisses, je me suis trompée de taille ce qui fait qu'elles sont un peu petites pour mon bébé peut être qu'avec la taille au dessus je n'aurais plus aucun problème( pas moyen de renvoyer le colis en cas d'erreur....Dommage!) Par contre ma fille n'a pas de rougeurs contrairement aux Pampers qui ne sont pas du tout écologiques!! Je suis globalement satifaite il faudrait que j'essaie la taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 juillet 2014
Bébé est de petit gabarit (grande et mince) et ces couches lui conviennent parfaitement.
Par habitude, nous utilisons tout de même les couches Wiona pour la nuit.

Je trouve qd même dommage que la société Naty ne soit pas 100% transparente quant aux produits utilisés, seul petit bémol

5.0 étoiles sur 5 j'ai trop bien aimé, 14 juin 2014
pas plus d'accidents qu'avec pampers. moins souples mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant. contente d'avoir l'impression de faire un geste pour la planete et d'utiliser des produits sains pour ma fille. dommage quand on passe aux tailles supérieur, le prix augmente en flèche par rapport à d'zutre marques. je ne les utilise plus à ce jour

4.0 étoiles sur 5 environnement et baby bien protégés , ABANDONNEZ PAMPERS, 16 avril 2014
COUCHES TRES EFFICACES DECOUVERTE GENIALE

ESSENTIELLES POUR GARDER BIEN AU SEC BEBE TOUTE LA NUIT

BIEN PLUS EFFICACES QUE ""PAMPERS"" !!!!!!!!!!!

les meilleures à ce jour

1.0 étoiles sur 5 décevant, 13 avril 2014
Decue par ces couches car beaucoup de fuites et la matiere n'est pas agréable. Je ne recommandrai pas ces couches

4.0 étoiles sur 5 J'adhère !!!, 4 avril 2014
Absorbantes, hygiéniques, ces couches sont tout à fait conforment à mes attentes ! J'ai été surprise par leur efficassité !

Seul bémol : elles ne se scratchent pas une fois utilisées...plus pratique pour les jetter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›