5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, sans produit chimique
Publié le 21 septembre 2011 par loulette

2.0 étoiles sur 5 décevantes
Ces couches pourraient être parfaites... pour un bébé buveur "moyen". Le mien est du genre glouton, autant vous dire que quand il passe par la case pipi, il ne fait pas dans la demi mesure... et ça déborde... jusqu'à la tête ce matin !!!!
je déconseille donc fortement pour les bébés gloutons.
Publié le 19 septembre 2012 par audlema

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, sans produit chimique, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature Babycare - Couches Écologiques Jetables pour Bébé - Taille 2 Nouveau-Né (3-6 kg) - 5 paquets de 34 couches (170 couches) (Beauté et hygiène)
Ces couches sont formidables. Le critère le plus important à mes yeux est l'absence de produit chimique, ce qui est le cas ici (pas de blanchissement au chlore...). Le plus de ces couches par rapport à d'autres marques de couches bio: les attaches sont élastiques ce qui permet un ajustement parfait, la coupe est bien faite contrairement à d'autres coupes qui sont rudimentaires et non adaptées à la morphologie du nouveau né. Aucun problème de fuite.

2.0 étoiles sur 5 décevantes, 19 septembre 2012
je déconseille donc fortement pour les bébés gloutons.

4.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait, 14 novembre 2012
Cet achat fait suite à notre satisfaction pour les couches Nature Babycare taille 1 utilisées pour notre bébé qui est allaité. Le caractère vert des couches avec son label suédois est pour moi un gage supplémentaire de qualité environnementale. Les fesses de bébé ne sont pas irritées.
Nous avons comme pour une grande marque, des fuites surtout dans le dos et aussi quelques fois au niveau des jambes. Effectivement, je trouve que la finition au niveau des jambes pourraient être renforcée pour s'adapter plus aux mouvements de bebe pour éviter les fuites de ce type.

4.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2012
Premier test pour ces couches. Je suis satisfaite elles ont une bonne absorption. Mon bébé est allaité j'ai eu une ou deux fuites au niveau du scratch ou des cuisses, je me suis trompée de taille ce qui fait qu'elles sont un peu petites pour mon bébé peut être qu'avec la taille au dessus je n'aurais plus aucun problème( pas moyen de renvoyer le colis en cas d'erreur....Dommage!) Par contre ma fille n'a pas de rougeurs contrairement aux Pampers qui ne sont pas du tout écologiques!! Je suis globalement satifaite il faudrait que j'essaie la taille au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, sans fuite, et de plus écologique, 14 mars 2014
Pourquoi payer plus cher pour des couches non écologiques, oui je vais entendre des personnes qui vont me dire
"écologique déjà c'est plus cher et en plus ce n'est qu'une mode" eh bien à ceux là je leur dirai renseignez vous avant de parler
car dans les couches non écologiques certaines contiennent des produits toxiques qui entrent dans le système sanguin du bébé et aprés vous imaginez la suite, les couches écologiques sont biodégradables mais préservent aussi votre bébé et cerise sur le gateau elles sont moins cher que les autres. Alors pour moi le choix est vite fait. De plus je n'ai constaté aucunes fuites depuis que nous utilisons celles ci. Pour nous c'est du tout bon.

5.0 étoiles sur 5 à recommander sans hesiter, 16 décembre 2013
couches super absorbantes, et epousent bien la forme de bébé.
et le prix est vraiment bien : 22 cts par couches!

5.0 étoiles sur 5 foncez les yeux fermés !, 31 juillet 2012
Aucune fuite, aucune irritation (contrairement aux mauvais résultats obtenus avec la célèbre marque commençant par Pam...), un prix abordable et un véritable geste pour la planète ! Que vouloir de plus... Eh bien que les fesses bébé ne soient pas agressées par des produits chimiques ni étouffées par du plastique. Tant mieux, ces couches n'en contiennent pas :)

5.0 étoiles sur 5 j'ai trop bien aimé, 14 juin 2014
pas plus d'accidents qu'avec pampers. moins souples mais je n'ai pas trouvé cela dérangeant. contente d'avoir l'impression de faire un geste pour la planete et d'utiliser des produits sains pour ma fille. dommage quand on passe aux tailles supérieur, le prix augmente en flèche par rapport à d'zutre marques. je ne les utilise plus à ce jour

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais attention aux irritations au niveau de la ceinture, 14 décembre 2012
Je suis très contente de ces couches qui sont aussi efficaces que les couches classiques et d'un rapport qualité/prix excellent pour des couches écologiques. Toutefois, elles ne sont pas aussi "douces" au niveau de l'élastique pour le tour de ventre du bébé et il y a du coup plus d'irritations qu'avec des couches Pampers.

2.0 étoiles sur 5 J.aime, mais ......, 9 janvier 2014
J'adore le concept de ces couches bio, le soucis c'est que quand il y a gros pipi, il y a fuites..... Vu les commentaires, ça dépend pour qui.... Et je suis triste d'être de ce côté la car maintenant il va falloir trouver une autre marque... Et ça ne sera pas pampers avec ça marge bleu ......donc je ne sais plus!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›