undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 31 juillet 2012
Aucune fuite, aucune irritation (contrairement aux mauvais résultats obtenus avec la célèbre marque commençant par Pam...), un prix abordable et un véritable geste pour la planète ! Que vouloir de plus... Eh bien que les fesses bébé ne soient pas agressées par des produits chimiques ni étouffées par du plastique. Tant mieux, ces couches n'en contiennent pas :)
le 14 avril 2012
Très bonnes couches qui ne fuient pas (sauf en cas de très gros pipi !), retiennent parfaitement bien les selles, bref bien mieux que les p*mpers qui n'étaient pas du tout étanches. Les fesses de bébé n'ont aucun érythème du fait de leur composition naturelle. Par contre il faut passer très vite à la taille 2 (dès que bébé a 2-3 semaines). Nous en sommes vraiment enchantés !
le 12 octobre 2015
J'ai cru dans la marque "Naty" pensant utiliser des produits naturelles et sain pour mon enfant. Mais si on gratte dernière les jolies images mises en avant on s’aperçoit que cette marque n'utilise pas vraiment de produits naturels et fabrique ces produits en Turquie, qui est un très beau pays, mais dont je suis un peu septique concernant les normes sanitaires et de travail.
Du coup je suis passé a la marque "Love & Green" qui pour un prix équivalent offre les prestations (matière naturelles sans OGM, parfum..) et en plus est fabriquer en Suisse
le 29 octobre 2012
Cet achat fut motive par le caractère vert de l'article avec son label suédois qui est pour moi un gage supplémentaire de qualité environnementale. Ayant ramener un petit bébé, nous avons utilisé dans un premier des couches d'une grande marque pour bebe de moins de 2 kg. Nous avons pu ainsi faire la comparaison. Avec les Nature Babycare, nous n'avons plus besoin de crème pour le change car les rougeurs sont parties. Est-ce le hasard ?
Nous avons comme pour la grande marque des fuites surtout dans le dos et aussi quelques fois au niveau des jambes avec les Nature Babycaret. Effectivement, je trouve que la finition au niveau des jambes pourraient être renforcée pour s'adapter plus aux mouvements de bebe pour éviter les fuites de ce type.
le 9 mars 2015
Je voulais des couches écolos pour mon bébé, hélas avec celles-ci il y a toujours des fuites au niveau du dos à gauche et lors des selles (il en avait de partout). Et les fesses de mon bébé étaient toujours un peu rouges avec ces couches donc crème de change à chaque change aussi. C'est dommage car j'aimais le concept mais cela ne nous a pas convenu.
le 29 mars 2012
Voici des couches qui sont à la fois écologiques et efficaces.
De plus, sur ce site, le prix est imbattable. Que demande le peuple ?
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 novembre 2011
tres bon produit, doux, sans trop de plastique, idéal pour le bien etre de bébé. tres efficace en couches de "jour" (la nuit, selon les bébés, elles ne sont pas suffisantes).
le 13 février 2016
Ravie de cette marque que j utilisé depuis la naissance de ma 3eme fille (4 mois aujourd'hui). J ai eu quelques rares fuites. Pas plus qu avec les marques p**perd et hu**ies que j'utilisais pour les 2 grands. Heureuse de soigner non seulement la planète mais aussi les fesses de ma fille grâce à leur composition sans produit chimique. Leur prix est assez variable j essaye de commande quand elles sont à 29 cents l unité .
le 18 mai 2015
J'ai voulu tenter ces couches écolos car les pampers sentent franchement fort et surtout après avoir lu les avis sur ces couches sauf que j'ai du tomber sur une série de m**** ou j'ai eu droit à des megas fuites, mon bébé le dos trempé 3 fois d'affilée, et forcément j'en avais acheté 2 paquets. Je sais pas quoi en faire maintenant... Je déconseille vivement
le 18 juin 2015
Couches de qualité sans produit chimique. Pas de fuite malgré de longues nuits avec de gros pipis. Les seules fois où la couche a débordé c'est quand ma fille a des selles rares mais conséquentes (allaitée au sein), la couche a du mal à faire face mais vue la quantité je doute qu'une autre couche fasse mieux...Le prix avec amazon famille est imbattable !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.