4.0 étoiles sur 5 Mallette de bonne facture
Cette mallette d'excellente facture est conforme à mes attentes (matière PVC) et semble, à priori, relativement robuste.

Idéale pour emmener tout le matériel que j'ai besoin dans le cadre de mon métier d'autocariste.

Reste a évaluer sa résistance sur le long terme.

Pour le moment, je...
Publié il y a 17 mois par Le Rebelle

1.0 étoiles sur 5 produit bas de gamme
Publié il y a 7 mois par Lolo

4.0 étoiles sur 5 Mallette de bonne facture, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallette Sacoche Business Attache-Case Thierry Mugler (Chaussures)

Reste a évaluer sa résistance sur le long terme.

Pour le moment, je recommande ;-)

Modif du 03/01/2014 : je confirme la robustesse de la bête...emmenée partout et pour le moment, pas de problèmes.

1.0 étoiles sur 5 produit bas de gamme, 21 mai 2014
Après une utilisation normal avec à l'intérieur tous les jours: un agenda , un téléphone portable, des clefs, un portefeuille. La poignée a cédé rapidement j'ai remis la vis à de nombreuses reprises puis la poignée a encore cédé et j'ai perdu la vis. Je déconseille fortement cet achat!!!!

2.0 étoiles sur 5 Structure trop rigide avec une sangle trop fine et une fermeture pas pratique du tout du fait de la rigidité de l'ensemble, 12 septembre 2013
Je trouve cette sacoche trop rigide ce qui implique une fermeture très difficile si elle est bien chargée et donc un peu bombée.De plus la sangle est trop fine et trop courte, ce qui implique un maintien à l'épaule pas très agréable

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 3 juillet 2013
Produit solide chic et très agréable conforme à la photo, je ne regrette pas cette achat et le conseille si quelqu'un hésitait

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 1 avril 2014
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Pas très grande, mais 3 soufflets et 2 pochettes à fermeture, plus une poche devant.
Une sangle, pratique pour porter sur l'épaule.
Une matière plastique de qualité moyenne, puisqu'au moindre frottement, elle s'abîme.
Utilisée depuis 1 mois, tous les jours, cette mallette a déjà bien mal vieillie....

3.0 étoiles sur 5 sacoche bel effet, 6 décembre 2013
la sacoche est bien faite, il y a plusieurs trieurs à l'intérieur. Son défaut est la poignée, elle a cassé deux fois.

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 14 octobre 2013
Malette à très bon prix, rien à dire à ce niveau là. Par contre je ne sais pas si c'est parcequ'elle est peu chère mais la qualité est elle vraiment médiocre.
J'en ai acheté deux en deux ans donc une par an. Et encore elle etait deja cassée avant d'atteindre les 12 mois. La lanière lache en peu de temps si la malette est remplie.
Je recommande cet article pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de choses à mettre dedans sinon s'abstenir et mettre le prix.

4.0 étoiles sur 5 sacoche, 25 août 2013
très bon produit pour le prix, cela n'est pas du cuir et le prix est en conséquence mais pas mal pour le moment- la suite l'histoire ne le dit pas

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 23 septembre 2014
Cet attaché case est classieux, esthétique, et surtout pratique!
Le prix des attaché cases que je convoitais en maroquinerie dépassant les 100euros, je suis juste ravie d'avoir trouvé ce produit pour moins de 30€! Et je commanderais de nouveau exactement le même si celui-ci vient à casser ou se dégrader l'année prochaine !

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 13 avril 2014
Il est exactement comme sur le site : il est beau, pratique, super, très élégant, très bonne qualité - je le conseille.

Mallette Sacoche Business Attache-Case Thierry Mugler
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat