undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 décembre 2013
Tres joli et efficace pour mes barrettes mémoire.
Malheureusement apres 1 semaine un grésillement d'un des deux ventilateur est apparus! J'enlève 2 étoiles pour ca

Je l'ai retiré de ma tour et ranger dans ca boite et pour le prix ca ne vaux pas la peine que je face un retour SAV donc inutilisable sauf si on aime le bruit.

Sinon l'emballage , la livraison et le service Amazon toujours au top !!
le 18 décembre 2012
Je trouve que c'est une belle pièce bien fini; mais est-ce bien utile?
Je n'ai pas fait et n'est pas envie de faire de mesures avant/après pour voir si ces ventilateurs modifient les t° de manière suffisamment conséquentes pour savoir si cet achat se justifié.
Mais la pose de ces ventilos me donne bonne conscience.
Par contre attention aux dimensions.
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 avril 2015
refroidi très bien ma ram. Cela se monte sur toute marque de barrette mémoire, g-skill pour moi.
Montage facile et lumière bleu du plus belle effet. La livraison c'est faite beaucoup plus rapide que prévue avec une semaine d'avance!
amazone au top et as-discount au top!
le 12 juillet 2013
j'ai gagne plus de 6° avec ses nouveaux refroidissement génial.livraison très rapide. je les branche sur mon rhéobus ses vraiment siliceux. il vaux ses 5 étoiles merci amazon
le 29 juillet 2013
Très bon produits. Refroidit très bien ma RAM Kingston. Ne dépasse pas les 40 degrés. Pas encore tester en jeu. mais ils devrais faire l'affaire.