le 2 janvier 2013
Je recherchais les comptines de mon enfance et celles que je chantais à mes enfants quand ils étaient petits, parfait !
le 31 juillet 2014
il faut aimer le classique - une musique classique en intermittence avec une chanson - je m'attendais à une présentation phonique plus dynamique bien que cela soit des berceuses - j'ai commencé à les écouter sur mon lit cela aura au moins le mérite de m'endormir à voir avec le nouveau né
le 8 février 2014
j endors mon fils avec les berceuses et je lui raconte les comptines je ne l ai connais pas toutes mais sa l endores. ou le calme.
les petit livre son sympas et on voit bien les textes. il n y a pas 60 chanson ou comptine il a des passage ou sa parles . mais pas beaucoup
le 26 février 2014
Suffisamment de chansons pour un bébé, c'est sympa à la fois des berceuses et des comptines. Je recommanderai cet achat à des mamans ou même des assistantes maternelles.
le 15 novembre 2015
J'avais acheté ce produit il y a 4 ans et j’écris le commentaire seulement maintenant.
Cela fait 4 ans que nous écoutons avec plaisir ces berceuses et comptines (d'abord avec mon premier bébé, et ensuite avec le deuxième qui est arrivé). Nous ne nous lassons pas. Ces petites chansons sont adorables! Il y a des chansons d'enfants classiques que tout le monde connait, il y en a d'autres moins connues et très originales.
Je recommande à tous les parents d'acheter ce disque: il convient à tous les ages -depuis le nouveau-né jusqu'à l'age de 5 ans voir plus.
le 3 janvier 2015
Bonjour,
J'ai offert ce C.D. de berceuses à une petite fille de 3 mois ;
Mes petits-enfants s'apaisaient facilement lorsque je leur mettais ces douces mélodies et s'arrêtaient même de pleurer pour écouter ? je suppose !
A ce jour, je ne peux vous dire si cela a plu, n'ayant pas encore eu de réponse ......mais les bébés aiment tous la musique !
A offrir sans souci !
60 Premières Comptines Pour Bébé / 60 Berceuses Et Musiques Douces (Coffret 2 CD)
le 25 novembre 2015
CD de comptines très sympa pour les bébés et enfants. Par contre, le CD de berceuses pour endormir bébé est à déconseillé. Flûte de pan une chanson sur 2, son trop aïgu et limite agaçant. Ca n'a jamais endormi mes enfants
le 13 septembre 2013
Le souvenir n'est pas toujours là quand on veut enchanter bébé! Avec les 60 premières comptines pour bébé et musiques douces, je me sens plus à l'aise et nous passons ensemble mon petit fils et moi de délicieux moments
le 20 mai 2013
Ca fonctionne très bien pour endormir les petits et rappelle des souvenirs. Prix raisonnable, mais à éviter d'écouter trop souvent après on les garde en tête tout le temps... ;)
le 23 décembre 2015
Achat sympa, toutes les comptines et berceuses sur deux cds. Nous ne regrettons pas cet achat. Certaines chansons mériteraient cependant une voix plus douce.