4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 Comptines Et Formulettes Pour Crèches / 60 Comptines Et Formulettes Pour Maternelles (Coffret 2 CD) (CD)
Je retrouve pas mal de comptines que mon fils apprends à la crèche, ce qui nous permet de partager un excellent moment à chaque fois.
Il me fait voir les choses qui l'a appris, les comptines sont entrainantes...
Je recommande prix sympa :)

5.0 étoiles sur 5 Une collection de CD pour enfants parfaite !, 29 août 2013
Cette collection "60..." regroupe des chansons très connues, d'autres moins, et des petites paroles ou musique très agréables à écouter (même pour les adultes).
Ces deux CD sont particulièrement adaptés pour les enfants de 18 mois à 5 ans, permettant aux petits de chanter et d'apprendre plein de choses.

4.0 étoiles sur 5 Idée originale de cadeau, 24 juin 2013
Compilation achetée pour offrir à une enfant de 13 mois.
Je pense que cet achat la suivra pendant plusieurs années ainsi que ses parents.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 21 mars 2013
Les trajets en voiture et les ateliers pâte a modeler et gommette ont tout de suite une autre saveur avec cette musique.