le 28 février 2013
Je retrouve pas mal de comptines que mon fils apprends à la crèche, ce qui nous permet de partager un excellent moment à chaque fois.
Il me fait voir les choses qui l'a appris, les comptines sont entrainantes...
Je recommande prix sympa :)
50 PREMIERS REVISEURSle 1 août 2015
Cette compilation reprend beaucoup de comptines qui sont apprises en maternelle ou en garderie, les petits enfants apprécient de les retrouver le soir et le week-end, c'est très gai et très vivant.
Le prix est actractif
le 29 août 2013
Cette collection "60..." regroupe des chansons très connues, d'autres moins, et des petites paroles ou musique très agréables à écouter (même pour les adultes).
Ces deux CD sont particulièrement adaptés pour les enfants de 18 mois à 5 ans, permettant aux petits de chanter et d'apprendre plein de choses.
le 26 janvier 2016
CD vraiment bien conçu, que ce soit dans les chansons, leur interprétation comme dans la pochette qui est très belle! Belle collection quoi qu'il en soit et celui-ci est un des préférés de mes enfants qui l'écoutent régulièrement sans s'en lasser!
le 24 juin 2013
Compilation achetée pour offrir à une enfant de 13 mois.
Je pense que cet achat la suivra pendant plusieurs années ainsi que ses parents.
le 21 mars 2013
Les trajets en voiture et les ateliers pâte a modeler et gommette ont tout de suite une autre saveur avec cette musique.