4.0 étoiles sur 5 Bien complet
Un double CD bien complet, très utile pour les professionnels de la petite enfance tout comme les parents. Les musiques ne sont pas envahissantes comme peuvent l'être certains CD musique dance...) par contre les comptines pour la danse auraient gagné à être pour longues pour pouvoir faire danser les élèves (manque de couplets)
Publié le 21 octobre 2011 par christelle

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçu
Les chansons sont les plus connues pour les enfants mais l'interprétation est triste et anime pas du tout les enfants à dancer ou à chanter. Je ne recommende pas cet article.
Publié il y a 14 mois par ILStee

4.0 étoiles sur 5 Bien complet, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines A Mimer Et Jeux De Doigts / 60 Comptines Pour La Danse Et L'Eveil Corporel (Coffret 2 CD) (CD)

4.0 étoiles sur 5 Riche et varié, 2 mars 2014
Les deux disques proposent beaucoup de chansons. Quelques unes se retrouvent malheureusement dans les deux disques. Néanmoins, les musiques sont entraînantes, invitant spontanément l'enfant à la danse. Les livrets offrent des propositions intéressantes pour chacune des chansons. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix : top!, 16 janvier 2014
Rapport qualité/prix : top! Je les trouve très bien,ils me permettent de réviser mes classiques et grâce aux petits livrets de faire les gestes adaptés aux chansons et de chanter grâce aux paroles! D'un point de vue de Maman : Parfait!

5.0 étoiles sur 5 rythmé, 1 janvier 2014
ce CD est plein de comptines bien rythmé et connu qui sont facile à apprendre sur une musique adapté.
le livret explicatif pour les gestes et bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2013
Nous sommes ravis de ces deux CD, notre fille adore, les arrangements sont sympas et pour dix euros on ne saurait s'en passer !

2.0 étoiles sur 5 Je suis déçu, 19 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 répertoire riche, 8 juin 2013
deux cd pour un prix très bas
les chansons sont variées, je m'en sers en classe et certaines chansons seront utiliséés pour le spectacle de fin d'année

4.0 étoiles sur 5 S'amuser avec les enfants, 16 janvier 2013
bien pour écouter et s'amuser avec les enfants. On retrouve les chorégraphies des chansons dans le petit livret qui ne sont pas toujours facile à suivre mais on s'amuse bien