le 22 janvier 2014
Les 2 raisons pour lesquelles j'affectionne les jouets Leapfrog : ils sont ludiques (toujours choux) et éducatifs. Ce panier de pique nique est vraiment adorable. Nous l'avons acheté pour son premier anniversaire. Elle jouait déjà beaucoup avec. Elle jouait à la dinette. Aujourd'hui à presque 20 mois, elle joue toujours avec et découvre à présent un peu les côtés éducatifs : elle joue avec les formes sur les assiettes.
le 6 janvier 2012
Ce jouet est exactement ce que je cherchais : un contenant transportable facilement par de petites mains, des objets à mettre à l'intérieur et à sortir, un thème amusant (le picnic), des formes et des couleurs variées, un côté convivial (jouer à 2 avec les deux assiettes) et comme c'est une version anglaise du jouet, des sonorités en anglais. ce jouet est parfait !!
le 19 janvier 2014
Contenté du produit, mais déçue à l'ouverture du paquet le jour de Noël : en effet le jeu est un import anglais et la description au moment de mon achat n'était pas suffisamment explicite !