Format: Beauté et hygiène|Modifier

le 11 octobre 2015
Comme une sensation de produit pas au niveau de ce en magasin.
Ca me fait penser au "village de marque" avec les production crée uniquement pour être bradée.

N'ayant pas pu acheter le orginales pour comparer (mes souvenir me dictent que la qualité était meilleur pour ce produit), j'ai acheté d'autres lames moins chère chez l'épicier du coin et elle m'attaquent moins le visage que celles-ci. Je ne suis donc pas "parano" avec ces lames, soit ils ont changer la production, soit elles ont un défaut...
le 19 octobre 2015
Bonjour ! A la livraison, il manquait deux paquets de lames sur trois !!!!!!!!!
En effet, le paquet utilisé est prévu pour des livres ! il a été utilisé sans sachet ni bourrage de protection à l’ intérieur ni ruban adhésif pour empêcher
les bouts du paquet de s'enfoncer à la première occasion et laisser échapper tout ce qui pouvait passer par l'ouverture !!!!
C'est lamentable de travailler ainsi ! Et pour cette livraison, je mettrai la note de 0 sur 20
J'espère une prochaine livraison des produits manquants ou leur remboursement !!!
Jean Pierre
le 6 décembre 2015
Cet article correspond tres bien a la recherche que j'ai effectue Les caracteristiques sont parfaites pour l'usage attendu et la mise en oeuvre est tres aisee L'emballage est parfait et la livraison a ete tres rapide
le 11 mars 2014
Très bon rapport qualité prix surtout quand l'utilisateur est une femme (j'en ai pour un an, rire).
Livraison très rapide et emballage parfait.
Je vous recommande cet article.
le 10 février 2016
Je n'utilise que ces lames depuis très longtemps mais elles sont difficiles à trouver. Heureusement qu'Amazon les vends encore, donc je n'ai pas hésité à en acheter. Merci
le 8 janvier 2014
Dommage, le produit est repassé à 7,63€. Il était à 4,83€ lors de mon achat :)
Quoiqu'il est soit cela reste un très bon prix pour ce produit (3 lames, aloe vera).
le 4 mai 2014
Rasage de près super ! reste efficace longtemps il est vrai que j'ai peu de barbe et peu dure mais tout de meme je vois la différence avec d'autre rasoirs .
le 1 juillet 2013
parfait sauf frais de port eleve connait bien cette marque parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfaiu parfait bonne journée
le 17 avril 2013
très bon produit de belle qualité et beaucoup moins chéres que dans le commerce (grande surface) a racheter la prochaine fois
le 9 juin 2014
excellente et constante qualité de rasage pour un prix relativement modéré au regard des 8 lames que contient le package

Voir 1 question avec réponse