5.0 étoiles sur 5 Très utile pour photos d'intérieur avec D5000
Publié le 2 mai 2012 par SylvinParis

2.0 étoiles sur 5 En panne
En panne après peu de temps d'utilisation, la finition et juste correcte pour le prix, la fixation tout en plastique montre vite ces limites.
Publié il y a 14 mois par ALLIOTE

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour photos d'intérieur avec D5000, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metz Mecablitz 36 AF-5 Digital Flash pour Appareil photo Nikon (Accessoire)
Les photos d'intérieur avec le flash incorporé du D5000 n'étaient jamais très bonnes sans un éclairage important de la pièce. J'ai acheté ce flash et j'apprécie vraiment son aide pour les photos d'intérieur. On peut l'orienter vers le plafond pour éviter d'aveugler et il amène beaucoup de lumière et de couleur aux photos.

5.0 étoiles sur 5 LA REVOLUTION SUR MES PHOTOS !!!!, 29 janvier 2013
Photographe amatrice,
ce flash, simple d'utilisation, est un excellent rapport qualité/prix.
je le recommande vivement !
seul bémol : fonctionne avec des piles, une batterie aurait été l'idéal, mais sans doute plus cher !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 9 février 2012
Tres bon flash , belle finition, tres simple d'utilisation.
Idéal pour une utilisation pour tous les jours en intérieur.
Utilisé avec un Nikon D5100, les photos sont vraiment plus lumineuses !

4.0 étoiles sur 5 excellent, 26 mars 2014
Ce flash fait vraiment bien son boulot. je ne regrette pas du tout de l avoir acheter. Je n'ai mis que 4 étoiles car le logement pour les piles est super mal fait et tres peu pratique à ouvrir. Sinon je vous le conseil fortement

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 28 mai 2014
Très bon flash, simple et efficace. Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser à distance, il serait parfait. Surtout avec un petit diffuseur en supplément.

5.0 étoiles sur 5 flash Metz pour Nikon, 23 avril 2014
Taille, poids, prix de ce flash excellent rapport qualité/prix. Excellents résultats avec Nikon Df, mieux même qu'avec un flash Nikon.

4.0 étoiles sur 5 La qualité allemande, 10 juin 2014
Solide, robuste, fiable, compact, c'est un très bon flash. Je m'en servirai longtemps et je ne regrette pas ce choix.

4.0 étoiles sur 5 flash pour nikon, 21 février 2014
une semaine d'utilisation RAS pour le moment .Ce flash fonctionne très bien pour un prix tout a fait raisonnable. Il est puissant.
livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Ca flash!, 10 juillet 2013
Bon rapport qualité prix. Flash TTL complètement automatique. Bien pratique et rapide. Les pilles tiennes relativement bien. Rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 En panne, 3 juillet 2013