4.0 étoiles sur 5 Icebreaker RR Legging W Collant thermique long femme Noir L
Super contente. Le produit correspond à la description. Très doux et chaud: produit de qualité à recommander pour le sport et la randonnée par temps froid et en sous-vêtement.
Publié le 30 janvier 2013 par Brigitte Verhoustraeten

1.0 étoiles sur 5 Legging épouvanble
Le legging est transparent, je suis vraiment decue, et puis il n'est pas comfortable, ne l'acheter pas!
Jespere qu'il le montreront la prochaine fois qu'il est transparent, parce que c'est une grosee anarque
Publié il y a 17 mois par A. Jones

4.0 étoiles sur 5 Icebreaker RR Legging W Collant thermique long femme Noir L, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker RR Legging W Collant thermique long femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 chaud et confortable, 12 janvier 2013
il est chaud et ça ne pique pas. il est transpirant comme on s'y attends. de plus il très mince ce qui permet de le porter sous pas mal de type de pantalons. il réponds à toute les attentes que j'avais

5.0 étoiles sur 5 Très bon collant!, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icebreaker RR Legging W Collant thermique long femme (Sports Apparel)
Je commence à découvrir les produits Icebreaker, je les adore; RedRam est fait par Icebreaker (c'est vrai!).
Par expérience, si on veut porter un produit Icebreaker noir comme un T-shirt ou leggings, il faut acheter un peu plus grand, si non c'est un peu transparent. Mais pour porter comme un sous vêtement, la taille normale est parfait.
Cet article est vendu comme Collant Thermique, pas comme un legging! Super, chaud, doux et facile d'entretien.

4.0 étoiles sur 5 legging Icebreaker, 10 janvier 2013
un peu déçue car j'ai cru acheter un collant de la marque Icebreaker c'est en fait un Redram. Par contre il a été bien utile pour les nuits sous tente au Zanskar. Chaud et partenaire idéale de mes nuits plutôt fraiche!!!! Petit défaut au niveau de la ceinture qui s'est déformée au premier lavage malgré le respect des instructions de lavage.

1.0 étoiles sur 5 Legging épouvanble, 16 novembre 2013