5.0 étoiles sur 5 Pas cher et pratique
Publié le 30 avril 2012 par vosgpat

3.0 étoiles sur 5 bon produit
j'ai acheté ce produit dans le cadre de mon travail, après avoir comparer les résultats qu'il me donnait avec du materiel médical, je peux dire qu'il répond à mes attentes et que c'est un rpoduit fiable.
Publié il y a 22 mois par celine zmuda

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et pratique, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biosync Oxymètre pour doigt avec dragonne, pochette de rangement et manuel d'instructions (langue française non garantie) (Divers)
Indispensable dans votre trousse de secours auto ! Si, comme moi, vous avez beaucoup de mal à sentir le pouls d'une personne, ce petit appareil, placé à l'extrémité d'un doigt du blessé vous indiquera en un instant son rythme cardiaque en plus de la saturation en oxygène du sang, renseignements utiles à communiquer au 15 quand vous devrez appeler le SAMU.

4.0 étoiles sur 5 Oxymètre de base, 18 avril 2012
Livraison conforme à la commande.
Produit de base, suffisant pour une utilisation occasionnelle.
Les valeurs apparaissent 11 secondes après la mise en place, ce qui paraît long par rapport au oxymètres pro, beaucoup plus coûteux.
L'étalonnage paraît exact.

5.0 étoiles sur 5 facile à utiliser et les 2 piles nécessaires AAA trouvent en grande surface commerciale, 30 décembre 2011
Pour connaître facilement la saturation, cet oxymètre est idéal : rapport qualité/prix maxixmum.
Je craignais d'avoir des difficultés à trouver les piles nécessaires : il n'en a rien été, elles sont tout à fait courantes et j'en ai trouvé en grande surface commerciale. Ensuite, l'appareil est tout facile et pratique à utiliser. Je suis totalement satisfaite de ce achat. Merci.

4.0 étoiles sur 5 Oxymetre portable et leger, 28 février 2012
Petit Oxymetre assez précis. Donne une réalité de votre SPO2 de pouls et votre fréquence cardiaque.
Vous pernez de suivre à tout moment votre état. Il ne garantie pas l'exactitude du résultat mais il est très proche du réel. Je l'utilise plusieurs fois par jour, car j'ai besoin de savoir sans arrêt mon SPO2.
On dira très satisfaisant pour le prix et la qualité.

5.0 étoiles sur 5 saturometre, 16 février 2013
aucun problème si ce n'est que la polarité des piles n'est pas comme d'habitude a savoir que l'une des polarité + va sur le ressort!!!il fallait le savoir j'ai failli renvoyer le produit !!!!

4.0 étoiles sur 5 oxymetre rassurant, 17 mai 2013
Appareil répondant très bien à l'attente.
Bonne précision vérifiée en hôpital.
Quelques fois il est difficile de savoir si on l'allume ou si on l'éteint

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 décembre 2013
Excellent rapport qualité prix. Appareil utile, pratique et de bonne qualité. Il est relativement fiable par rapport aux indicateurs médicaux beaucoup plus chers.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une personne âgée, 3 février 2013
C'est très simple à utiliser - ce qu'est bien car le mode d'emploi est en micro-impression. J'ai dû chercher le mode d'emploi sur Internet pour savoir comment ouvrir le couvercle des piles, mais à part ça, personne n'a besoin d'instructions pour l'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique à l'emploi., 3 juin 2012
Me semble particulièrement fiable, la fréquence cardiaque comparée à un autre type d'appareil (tensiomètre) est similaire. Quand à l'oxymètre est précieux également dans mon cas, insuffisance respiratoire ...

5.0 étoiles sur 5 bon produit,très compact, 2 mars 2013
pour le prix les performances sont correct.
les indications des mesures sont claires.
le test dans le temps à verifier.