5.0 étoiles sur 5 UN MUST!!!
Cet album est parfaitement reussi! 12 chansons modernes ecrites par les meilleurs auteurs-compositeurs du moment et la magnifique voix de Sylvie jamais si bien mise en valeur! Merci madame Vartan!
Publié le 21 janvier 2011 par Franco Zanin

1.0 étoiles sur 5 Mal aux oreilles
Je ne vais pas m'etendre. Sylvie = toujours aussi mauvaise chanteuse. Je n'ai jamais compris l'engouement. La voix sonne faux. Pas melodieuse du tout.
Publié le 10 janvier 2011 par Goldy Lox

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UN MUST!!!, 21 janvier 2011

5.0 étoiles sur 5 TRES BON!, 18 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
A premiere ecoute des titres plus up tempo que dans l'album precedent et les duos sont agreables.
Je trouve que toutes les chansons de Soleil Bleu sont bonnes mais celle que je prefere (so far) est
Tous Ces Garcons, clin d'oeil amusant a l'amour entre hommes. Cette chanson, dans son style, me fait penser
a celle que chantait Regine, Les Femmes Ca Fait Pede, air entrainant et jeux de mots (jeux d'homos LOL).
Bref, Soleil Bleu est un album assez divertissant, parfait pour les fetes de fin d'annee!

5.0 étoiles sur 5 Un disque rayonnant par une très grande artiste, 10 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
S'il y a un album à s'offrir ou à offrir en cette fin d'année 2010, c'est bien ce "Soleil Bleu" de Sylvie Vartan. Pour l'élaboration de ce très beau disque qui recèle de somptueux "bijoux" (ainsi ce duo étonnant et surprenant avec Arthur H. "Sous Ordonnance des étoiles" ou celui tout aussi réussi avec Julien Doré !) Sylvie s'est entourée d'une nouvelle équipe de grand talent qui démontre qu'elle est une des rares artistes féminines à se renouveler et à pouvoir collaborer avec la jeune génération.
Le 05/12/2010, Sylvie a présenté ses nouvelles chansons à l'occasion d'un tour de chant mémorable au théâtre du Châtelet à Paris, une performorance remarquable et remarquée devant un large et nombreux public qui lui a fait un triomphe !

5.0 étoiles sur 5 UNE REUSSITE, 31 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
J'aime beaucoup.L'album commence avec J'FAIS LA MOUE sur un air qui nous rappelle l'Italie.
On y retrouve un titre signé DAHO, des duos, de bonnes mélodies qu'elles soient lentes ou dansantes.
Album à la fois dans l'air du temps et qui nous fait aussi penser à la Sylvie des années 80.
Une grande réussite.

5.0 étoiles sur 5 Une Sylvie à découvrir et déguster sans modération, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (2 CD + DVD) (CD)
C'est un album que je recommande à tous ceux et toutes celles qui n'ont de Sylvie que les souvenirs des années 60/70. Plus rien à voir avec Les Cigarettes, Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? Si vous en doutez, écoutez ce disque et allez voir ses concerts. Ce n'est pas pour rien que Sylvie vient de recevoir le DVD d'or.

5.0 étoiles sur 5 très beau cd de notre Sylvie internationale., 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (2 CD + DVD) (CD)
Sublime dernier cd de SYLVIE VARTAN,pour mon goût l'un de ses meilleurs depuis cette décennie,elle s'est très bien entourée et c'est une très grande réussite,à présent il tourne sans cesse sur ma platine,Bravo Sylvie continue dans cette voie!.

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 19 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
Et bien, que rajouter à tous ces éloges et toutes ces appréciations positives.
C'est vrai que c'est un magnifique album. De la poésie, de l'émotion, de jolies mélodies et
plus si affinité...
J'aime beaucoup, alors je le dis tout simplement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
Excellent album de Sylvie. Pour moi, le meilleur de ces dernières années. Des chansons à texte, dŽautres rythmées et dŽautres avec un certain humour ("JŽfais la moue", "Tous ces garçons", "Le monde est moins dur que toi"), voire avec une certaine autodérision: bravo lŽartiste! Je lŽécoute en boucle... et mes amis lŽapprécient beaucoup aussi

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 décembre 2010
Lionel S. Duc (usa) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
toute la cd est superb j'adore le melange de disco et en meme temp de classic, a recommende a tout le monde qui aime sylvie,et j'attend avec impatience le concert en dvd.

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beaux album de Sylvie Vartan, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil Bleu (CD)
Un test simple, j'écoute cet album en boucle depuis sa sortie et ne m'en lasse pas. C'est sans nul doute depuis bien longtemps un des album de Sylvie que j'écoute le plus. Il rejoint " Nasville des années60 " et "Toutes les femmes ont un secret" pour ne parler que de ces deux albums parmi mes préférés.

Les textes, les arrangements, les mélodies sont vraiment somptueux. Les duos avec Julien Doré et Arthur H. d'une réussite totale.......J'ai été scotché lors du spectacle au Châtelet par la complicité entre Julien et Sylvie. Nous aurions dit deux tourtereaux sur "Soleil bleu" et la différence d'age était gommée comme par magie, étonnant. Superbe !

Sylvie Vartan est vraiment une grande artiste, qui sait offrir au public le meilleur en se renouvelant sans cesse, sortant des albums de qualité. 2011 sera l'occasion de nouvelles aventures et de spectacles de par le monde et les États Unis, sans oublier le théâtre ce printemps à Paris.......

Sylvie n'a pas fini de nous enchanter et c'est merveilleux d'être toujours là et encore plus dans le coup que jamais artistiquement et humainement parlant !

Ce " Soleil bleu " fera date !!!!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›