5.0 étoiles sur 5 Le martyr de Saint-Sébastien .
Non,je ne vous parlerai pas du sublime chef-d'oeuvre de Mantegna (le tableau préféré du grand Serge), mais plutôt de ce fleuron de la culture française qu'est l'offrande musicale de notre cher Patrick Sébastien.

S'il est des oeuvres en avance sur leur époque, on peut dire au contraire que celle-ci a raté son rendez-vous...
Publié il y a 20 mois par Hervé J.

3.0 étoiles sur 5 Les trésors de la chanson française 1
Patrick Sébastien est l'un des rares artistes aujourd'hui, encore capables de produire des titres de la trempe de "Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule", "Lâchez-nous les tongs" ou bien encore "Je l'aime à courir" (visez le jeu de mots !!!). Et que dire de ce «Petit Bonhomme En Mousse», emblème de la chanson française pour troisième mi-temps de...
Publié le 26 novembre 2010 par Coin-coin le trekkie

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre !, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Album offert pour un anniversaire, il réunit toutes les plus grandes chansons de Patrick Sébastien parfait pour ambiancé une soirée. Et pour un prix très raisonnable à moins de 10€.

5.0 étoiles sur 5 super cd, 18 août 2013
une super compile de patrick sébastien un peu de joie ca fait du bien merci recu en bonne état merci

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 août 2013
Mais ça rend mieux à la télé.... Les effets sonores ne sont pas les mêmes que sur les plateaux tele

5.0 étoiles sur 5 l'indispensable pour faire la fete ..., 4 août 2013
l'indispensable pour faire la faire sans se prendre la tete !!!
ambiance assurée et bonne humeur au rendez vous!!!
des airs populaires et des rengaines faciles à retenir
le cd de l'été qu'il fait bon écouter avec les potes et l'apéro ...
du rythme et des couleurs pour rendre la vie plus gaie ...
santé !!!

3.0 étoiles sur 5 l'indispensable pour faire la fète, 6 juillet 2013
j'avais entendu parlé de Patrick Sébastien comme imitateur et présentateur et mème écrivain... le titre est bien choisi pour mettre de la joie

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2013
Delamare Sophie (frace) - Voir tous mes commentaires
En effet, parfait pour faire la fête et quand je n'ai pas le moral (en faisant mon ménage), un peu de Patrick Sébastien et hop c'est parti. Je suis loin d'être fan, je ne regarde pas ses émissions, mais je trouve très sympa le cd.

5.0 étoiles sur 5 Ambiance cabaret, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête - Best Of (Téléchargement MP3)
Trés bonne musique d'ambiance connue de tout le monde. Porte vraiment bien son titre. Impeccable pour nouvel an pour changer de rythme.

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 janvier 2013
Le titre est vraiment bien choisi.
C'est tout à fait ça.
Que du bonheur, et on se prend pas la tête.

5.0 étoiles sur 5 CD indispensable pour faire la fête, 5 juillet 2012
faire la fête sans Patrick Sébastien, c'est comme manger des frites sans sel...! Bref indispensable. A recommander vivement et à écouter sans modération.

4.0 étoiles sur 5 joyeux, 18 mars 2012
C. Sylviane "mp3" (france) - Voir tous mes commentaires
un disque pour faire la fete des chansons tres entrainente qui vous donne envie de danser c est du patrick sebastien