5.0 étoiles sur 5 Le martyr de Saint-Sébastien .
Non,je ne vous parlerai pas du sublime chef-d'oeuvre de Mantegna (le tableau préféré du grand Serge), mais plutôt de ce fleuron de la culture française qu'est l'offrande musicale de notre cher Patrick Sébastien.

S'il est des oeuvres en avance sur leur époque, on peut dire au contraire que celle-ci a raté son rendez-vous...
Publié le 9 décembre 2012 par Hervé J.

3.0 étoiles sur 5 Les trésors de la chanson française 1
Patrick Sébastien est l'un des rares artistes aujourd'hui, encore capables de produire des titres de la trempe de "Ah! Si tu pouvais fermer ta gueule", "Lâchez-nous les tongs" ou bien encore "Je l'aime à courir" (visez le jeu de mots !!!). Et que dire de ce «Petit Bonhomme En Mousse», emblème de la chanson française pour troisième mi-temps de...
Publié le 26 novembre 2010 par Coin-coin le trekkie

5.0 étoiles sur 5 Pour faire la fête !, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête (Best Of) (CD)
Indispensable, je ne sais pas mais pour faire la fête il n'est jamais de trop si l'on veut rire, s'amuser entre amis et en famille... bref, tout dépend des gouts et des couleurs de chacun.

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans le titre !, 22 décembre 2013
Album offert pour un anniversaire, il réunit toutes les plus grandes chansons de Patrick Sébastien parfait pour ambiancé une soirée. Et pour un prix très raisonnable à moins de 10€.

5.0 étoiles sur 5 CD indispensable pour faire la fête, 5 juillet 2012
faire la fête sans Patrick Sébastien, c'est comme manger des frites sans sel...! Bref indispensable. A recommander vivement et à écouter sans modération.

3.0 étoiles sur 5 l'indispensable pour faire la fète, 6 juillet 2013
j'avais entendu parlé de Patrick Sébastien comme imitateur et présentateur et mème écrivain... le titre est bien choisi pour mettre de la joie

5.0 étoiles sur 5 Ambiance cabaret, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Indispensable Pour Faire La Fête - Best Of (Téléchargement MP3)
Trés bonne musique d'ambiance connue de tout le monde. Porte vraiment bien son titre. Impeccable pour nouvel an pour changer de rythme.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 18 août 2014
cd incontournable pour mettre l'ambiance quelque soit l'age.
Mon fils a cinq ans et c lui qui l'a voulu.
Bonne humeur assuré

5.0 étoiles sur 5 indispensable patrick !, 6 mai 2012
bonjour !
j ai achtete le cd de patrick sebastien et je ne le regrette pas !il est formidable et je vous le conseille .avec lui on peut chanter et danser il n y a pas de probleme je suis tres contente et j en acheterai d autre de lui ! je vous le recommande ce cd l indispensable pour faire la fete ! je l ai achete sur amazon !

5.0 étoiles sur 5 Fiesta fiesta, 17 mars 2014
P. RENIER "Ambre" (belgique) - Voir tous mes commentaires
L'indispensable pour faire la fête, une envie de chanter les Sardines à tue-tête et de se laisser aller à faire la chenille !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 mai 2015
nous somme de mariage ce weekend,alors cela va être la fiesta
musique et chanson entraînante que tout le monde connait

4.0 étoiles sur 5 joyeux, 18 mars 2012
C. Sylviane "mp3" (france) - Voir tous mes commentaires
un disque pour faire la fete des chansons tres entrainente qui vous donne envie de danser c est du patrick sebastien