undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: CD|Modifier

Un bon best-of pour celui qui ne veut pas jongler entre ses (vieux) disques.

C'était un cadeau, j'ai fait une heureuse!
le 6 mai 2012
bonjour !
j ai achtete le cd de patrick sebastien et je ne le regrette pas !il est formidable et je vous le conseille .avec lui on peut chanter et danser il n y a pas de probleme je suis tres contente et j en acheterai d autre de lui ! je vous le recommande ce cd l indispensable pour faire la fete ! je l ai achete sur amazon !
le 17 mars 2014
L'indispensable pour faire la fête, une envie de chanter les Sardines à tue-tête et de se laisser aller à faire la chenille !
le 4 mai 2015
nous somme de mariage ce weekend,alors cela va être la fiesta
musique et chanson entraînante que tout le monde connait
le 18 mars 2012
un disque pour faire la fete des chansons tres entrainente qui vous donne envie de danser c est du patrick sebastien
le 14 janvier 2014
J'ai acheté cet album pour mes parents et ils en sont ravis. Parfait pour faire la fête. Reprend les titres connus.
le 11 juillet 2014
C'est géniale comme le titre l'indique c'est indispensable pour faire la fête ! Du grand PAtrick Sébastien ! ! !
le 5 janvier 2013
Le titre est vraiment bien choisi.
C'est tout à fait ça.
Que du bonheur, et on se prend pas la tête.
le 7 août 2014
de la bombe en tube je recommande cette album qui tape bien surtout quand on est dj comme moi sa aide bien
le 26 novembre 2015
Super pour faire la fête ! Le principal y est et tout le monde connaît au moins une chanson pour sûr ...