5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!
Publié le 25 décembre 2011 par sim_v

3.0 étoiles sur 5 Pas très fiable et RAZ impossible
Publié il y a 8 mois par RODEL

5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!, 25 décembre 2011
sim_v (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Noir (Sport)
Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche, autour du cou pas de souci l'appareil fonctionnera quelque soit sa position; dans un sac, il faut juste éviter de le mettre à plat au fond du sac et plutôt le positionner dans une pochette à la vertical ou sur le côté. La mémoire de 7 jours, la possibilité de mesurer séparément un exercice, le challenge des 10000 pas quotidien, etc donnent à ce podomètre un rapport qualité/prix excellent. Ajouter à cela que la pile est donnée pour une durée de 1.5 an soit trois fois plus que les concurrents...

EDIT : après plusieurs passages en machine à 60°C, je confirme que l'appareil est parfaitement étanche et particulièrement solide ! Ce qui confirme le 5/5. La pile a tenu un peu plus de 3 années !

4.0 étoiles sur 5 facile à utiliser, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Violet (Sport)
fiable mais attention à le garder dans le position verticale, au fond du sac à plat ça ne marche pas!

5.0 étoiles sur 5 Simple, precis, stimulant !, 12 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
Simple, precis, stimulant !
Petit, on peut le glisser partout avec nous.
J'ai apprecie d'avoir les donnees de la semaine ecoulee.
Il a ete apprecie en petit cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Très bon podomètre, 12 mai 2012
Je suis très contente de cet achat. Léger, pratique, et joli, je m'en sers tous les jours dans mon sac. Dés 10 000 pas quotidiens, un petit bonhomme agite les bras pour nous féliciter. C'est motivant!!...

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 9 mars 2013
Affichage de :
- pas effectués
- distance parcourue en kilomètre
- kcal
- graisse brûlé ( gramme )
- heure

5.0 étoiles sur 5 Au top, 4 mars 2012
C'est un des podomètres les plus complet que j'ai pu trouver en terme d'analyse. il est simple d'utilisation et s'accroche partout. sa taille permet de l'oublier facilement lorsqu'on marche. Très bon article comparé à ce qu'on peut trouver dans les magasins de sport à des prix correct.

3.0 étoiles sur 5 Pas très fiable et RAZ impossible, 27 août 2014
RODEL (Bourgogne Chalon sur Saône, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Vert (Sport)
Certes, il n'est pas encombrant, mais cela ne suffit pas pour le rendre aussi efficace et juste qu'il devrait l'être. La longueur réelle du pas (donc, mesurée par son utilisateur) n'est pas précisément prise en compte par l'appareil, et il en résulte un calcul erroné de la distance réellement parcourue, affichée en hausse. Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, mon podomètre ne s'est pas réinitialisé à 00h00, et conservait donc le lendemain le total des pas enregistrés la veille. J'ai tenté de le réinitialiser en enfonçant le bouton de reset mais cette manoeuvre est restée sans effet sur la remise à zéro (RAZ) du total des pas. Seuls les paramètres de poids, taille, etc.. sont conservés, mais les pas continuent de courir...! Si quelqu'un a trouvé la manip' merci de le faire savoir, sinon, au fabricant d'y remédier car cette fonction serait, me semble t-il, fort utile.

------

J'apporte un rectificatif à mon premier commentaire du 27 août concernant la seule remise à zéro: elle s'est faite automatiquement à 0h00, après quelques jours d'utilisation !
Il n'y a donc plus nécessité de retirer la pile pour ce faire.

4.0 étoiles sur 5 Précis et facile d'utilisation, 10 avril 2012
Aude Brunet (Crolles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce podomètre est très facile à programmer (poids, longueur des enjambées, heure) et à utiliser. Il est précis et compte bien le nombre de pas. La distance parcourue est bonne elle aussi (j'ai comparé par rapport à un parcours dont je connaissais la distance). Vous pouvez savoir combien de mètres vous avez parcouru, combien de calories dépensées et même la graisse perdue (en gramme). Seul hic, il fonctionne tout le temps même en dehors d'une période d'activité si vous l'avez sur vous et il ne garde en mémoire (7 jours de mémoire) que le nombre de pas effectués dans une journée et non ceux d'une période d'activité. Mais on peut comptabiliser les pas sur une période d'activité et donc voir ce que l'on a dépensé et parcouru. Je suis très contente.
Envoi par Amazon rapide comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 top, 5 mai 2012
Expédition rapide (3jours) - pratique, simple d'utilisation depuis que je l'ai il ne me quitte plus. C'est ce que je recherchais - historique de 7 jours, petit bonhomme quand on atteint les 10000 pas / jour. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 podomètre à recommander, 20 juillet 2012
simple d'utilisation, il ne me quitte pas, après plusieurs déceptions lors d'achats dans des magasins spécialisés, j'ai opté pour celui-ci suite aux commantaires lus sur amazon. très satisfaite du produit.

Omron Walking Style III Podomètre Orange