le 3 juillet 2013
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.
le 25 janvier 2014
bien mais on ne peux pas le remettre à zéro pour tous les jours et c'est dommage (je suis obligé d ôter la pile pour le réinitialiser à zéro) c'est gênant (si quelqu'un sait faire ou alors le mien à un problème me le faire savoir merci)
le 27 août 2014
Certes, il n'est pas encombrant, mais cela ne suffit pas pour le rendre aussi efficace et juste qu'il devrait l'être. La longueur réelle du pas (donc, mesurée par son utilisateur) n'est pas précisément prise en compte par l'appareil, et il en résulte un calcul erroné de la distance réellement parcourue, affichée en hausse. Contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, mon podomètre ne s'est pas réinitialisé à 00h00, et conservait donc le lendemain le total des pas enregistrés la veille. J'ai tenté de le réinitialiser en enfonçant le bouton de reset mais cette manoeuvre est restée sans effet sur la remise à zéro (RAZ) du total des pas. Seuls les paramètres de poids, taille, etc.. sont conservés, mais les pas continuent de courir...! Si quelqu'un a trouvé la manip' merci de le faire savoir, sinon, au fabricant d'y remédier car cette fonction serait, me semble t-il, fort utile.

------

J'apporte un rectificatif à mon premier commentaire du 27 août concernant la seule remise à zéro: elle s'est faite automatiquement à 0h00, après quelques jours d'utilisation !
Il n'y a donc plus nécessité de retirer la pile pour ce faire.
Simple de programmation (la distance des pas se règle par défaut en fonction de la taille et du poids de la personne [et sa marche !]), léger et petit : très bien.
Au niveau de la fiabilité, il compte très bien les déplacements et donne un résultat très bon (comparatif réalisé avec un GPS sur une journée).
le 13 mars 2012
Ce podomètre m'aide beaucoup dans ma reprise progressive d'activité sportive. Facile, pratique et discret, il monitore le nombre de pas effectués par jour. Il ne nécessite aucune configuration complexe et se réinitialise tous les jours grâce à son horloge intégrée.
Je suis vraiment ravie d'avoir acheté ce produit et l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs amies.
le 13 mars 2012
Ce Podomètre est un très bon produit. Discret car de petite taille, il se glisse dans la poche et s'oublie. Il est assez précis et très simple d'utilisation. Le seul bémol : on ne peut pas le mettre en veille ou le stopper temporairement, donc quand on monte en voiture, les pas continuent à défiler. Cependant, la satisfaction est au rendez-vous. En l'achetant, on se rend bien compte des efforts de la journée!!!
Ma diététicienne m'a dit: "il faut faire plus d'exercices madame, laissez tomber le bus et marchez !"
Oui mais difficile d'avoir envie de marcher quand on ne sait pas le nombre de km parcourus, les calories brulées....et oui, ça ne motive pas.
Donc pour me motiver à marcher un peu, j'ai décidé d'adopter ce petit compagnon.

Il est tout simplement génial:
- très discret: je le clipe sur mon vêtement.
- Pas besoin de le te mettre à la verticale pour qu'il compte bien les pas.
- Comptage des pas très précis, quand on le programme bien (et il ne faut pas être sorti de st cyr pour y arriver)
- En fonction du rythme de marche (plus ou moins lent), il calcule la dépense énergique en Kcal
- dès que vous dépassez les 10 000 pas par jour, y'a un petit bonhomme qui s'agite sur l'écran pour vous féliciter
- il enregistre toutes les données (nombre de pas, km parcourus et kcal brulés) sur 7 jours glissants.

et en bonus, il vous donne l'heure !
Bref, j'en suis très satisfaite car il est très fiable et surtout discret.
le 23 juillet 2013
Même si le "vert" ressemble furieusement à du jaune, l'appareil en soi est facile à configurer et à utiliser.
Il ne me quitte plus et est même une jolie stimulation à marcher.
Son attache, fournie, permet de le clipser à tous les vêtements ou ceintures, ce qui en fait au total un appareil pratique et ...un bon achat.
le 25 mai 2012
Produit très simple d'utilisation. Après avoir lu la notice la mise en route est rapide. Le fait qu'il se mette en veille permet de réduire l'utilisation d'énergie. Très encourageant quand on veut atteindre les 10000 pas préconisés par jour !!! La preuve : j'en achète un autre pour offrir !!!
le 17 octobre 2014
Très facile à prendre en main, et très motivant pour atteindre l'objectif des dix mille pas par jour. En revanche, quand je compte mes pas et que je regarde l'affichage, il y a toujours une différence... En général, le podomètre comptabilise beaucoup plus de pas que ce que j'ai fait dans la réalité. C'est quand même ennuyeux !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.