5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!
Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche,...
Publié le 25 décembre 2011 par sim_v

3.0 étoiles sur 5 discret et robuste, il sait se faire oublier
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.
Publié il y a 14 mois par Arnaud

5.0 étoiles sur 5 podomètre à recommander, 20 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Podomètre Walking Style III Compte-Pas Vert (Sport)
simple d'utilisation, il ne me quitte pas, après plusieurs déceptions lors d'achats dans des magasins spécialisés, j'ai opté pour celui-ci suite aux commantaires lus sur amazon. très satisfaite du produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, à la hauteur des mes attentes., 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir (Sport)
Ce Podomètre est un très bon produit. Discret car de petite taille, il se glisse dans la poche et s'oublie. Il est assez précis et très simple d'utilisation. Le seul bémol : on ne peut pas le mettre en veille ou le stopper temporairement, donc quand on monte en voiture, les pas continuent à défiler. Cependant, la satisfaction est au rendez-vous. En l'achetant, on se rend bien compte des efforts de la journée!!!

5.0 étoiles sur 5 Podomètre, 26 décembre 2012
Très bon produit, avec toutes les indications nécessaires, distance parcourue, nombre de pas accomplis, calories dépensées, heure........
Bref, tout ce qu'il faut lorsque l'on fait de la marche.

3.0 étoiles sur 5 marche controlee, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet (Sport)
pratique pour un gars qui a du mal avec les nouveaux appareils je lai pris en main des la premiere utilisation

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnement simple et pratique, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange (Sport)
Achat effectué pour un cadeau. La personne en est très satisfaite. Fonctionnement simple (mais il faut prendre le temps de bien régler les pas) et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 juillet 2013
Même si le "vert" ressemble furieusement à du jaune, l'appareil en soi est facile à configurer et à utiliser.
Il ne me quitte plus et est même une jolie stimulation à marcher.
Son attache, fournie, permet de le clipser à tous les vêtements ou ceintures, ce qui en fait au total un appareil pratique et ...un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment ce que je voulais ..., 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre (Sport)
Efficace, précis et facile à régler. Un très bon rapport qualité-prix. Ne manque qu'une lanière de cou. Sinon je conseille vivement cet appareil.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 mars 2012
Ce podomètre m'aide beaucoup dans ma reprise progressive d'activité sportive. Facile, pratique et discret, il monitore le nombre de pas effectués par jour. Il ne nécessite aucune configuration complexe et se réinitialise tous les jours grâce à son horloge intégrée.
Je suis vraiment ravie d'avoir acheté ce produit et l'ai d'ailleurs conseillé à plusieurs amies.

2.0 étoiles sur 5 j'hésite en 2 ou 3, 25 janvier 2014
bien mais on ne peux pas le remettre à zéro pour tous les jours et c'est dommage (je suis obligé d ôter la pile pour le réinitialiser à zéro) c'est gênant (si quelqu'un sait faire ou alors le mien à un problème me le faire savoir merci)

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 décembre 2013
pratique et facile a utiliser
tres fiable, complète
les différents programmes sont facilement accesible
très motivant pour faire des efforts