5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!
Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche,...
Publié le 25 décembre 2011 par sim_v

3.0 étoiles sur 5 discret et robuste, il sait se faire oublier
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.
Publié il y a 14 mois par Arnaud

4.0 étoiles sur 5 utilisation facile, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange (Sport)
pour un usage courant simple c'est parfait, en ce qui me concerne je n'ai besoin que de savoir mon nombre de pas et kms parcourus, appareil discret et léger je recommande pour ceux qui aiment la simplicité,

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet (Sport)
étonnant la prise de conscience de ses déplacements à pieds et rappel à l'ordre quand l'immobilité dans le canapé pourrait s'éterniser...

Un peu trop gros pour mon goût mais fonctionne très bien et celui de mon compagnon aussi

conditions vente livraison "amazon" parfaits

5.0 étoiles sur 5 Parfait podomètre !, 2 juin 2014
Petit et affichage lisible
Indique l'heure, le nombre de pas, le nombre de km, les calories brûlées et la graisse perdue, motivant !
Mise en route très facile.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Fiabilite, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir (Sport)
Podometre fiable
Entrainement de marche rapide fait avec une application gps egalement ... Resultat des km effectues est identique
Nombre de pas bien qulibres au depart correspond bien a la realite egalement... Petit bemol mais non specifique a celui ci mais a tous les podomtetres ... Il ne faut pas trop le secouer car pour lui ce sont des pas effectues ... Bon rapport qualite prix ... Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 mai 2014
Je ne l'ai pas encore utilisé beaucoup. Pratique. La notice est succincte. J'ai apprécié la pince pour éviter qu'il ne tombe.

5.0 étoiles sur 5 Podomètre omron, 30 mai 2014
Notice pour mise en fonction
Correspond à mes attentes
Très bon rapport qualité prix
Se glisse facilement dans la poche

5.0 étoiles sur 5 Compte pas Omron, 29 mai 2014
Je suis très satisfaite de cet achat. Léger, d'usage très facile. Avec sa petite lanière on le porte aisément accroché à un vêtement.
J'ai cependant acheté une lanière tour de cou et c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 C'est une petite merveille !, 28 mai 2014
Petit, léger, agréable au toucher, ce podomètre a toutes les fonctions requises.

Je suis très satisfaite par le produit et par le service Amazone.

5.0 étoiles sur 5 Discret et pratique, 16 mai 2014
Appareil petit et discret. Affichage clair et mise en fonction ultra simple.
Robustesse à voir sur le long terme (pas de chute pour l'instant).

4.0 étoiles sur 5 ok, 16 mai 2014
mais compteur de pas sacrément optimiste je dois encore calculer sinon arrivé en 2 02 jour donc speed delivery et supris pour la petite dimension facile a glisser partout