Couleur: VioletTaille: 0.8x3.5x7 cm (Lxlxh)Modifier

le 15 juillet 2014
Son utilisation est très facile, format compact. Il peut être porté toute la journée. Idéal pour reprendre l'activité et surveiller sa forme.
le 18 avril 2013
bon produit, je le prend pour faire ma marche nordique, il est leger et fiable quand je compare avec les autres nous sommes dans les cordes
le 2 juillet 2014
Je ne m'en sépare plus... Hé oui, depuis, c'est mon gadgets préféré... Il me donne le nombre de pas, les Kcal et graisses brûlés, le nombre de kilomètres parcourus. Et comme je fais de la marche ou des courses à pieds très lentes (comme si je marchais pratiquement), cet appariel mesure mes performances. J'ai longtemps cherché comment enregistré mes performances d'hier, avant de réaliser que la performance du jour est AUTOMATIQUEMENT enregistré en fait par l'appareil...
le 14 mai 2013
plusieurs sorties nécessaires pour finaliser le rêglage puis Outil très utile et fiable lors des balades. Lecture du résultat facile
le 13 mars 2013
parfait, discret, bon rapport qualité prix, j'attends les beaux jours pour plus l'utiliser mais je suis contente de mon achat
le 29 juin 2014
Comme je suis une "paresseuse", je fais en sorte de faire mes 5000 pas par jour conseillés et finalement ça va vite
le 28 février 2015
Cet appareil est d'une grande utilité en particulier pour la distanse parcourue en km , pour les indications calories et graisses brulées, la ont peut douter de la justesse, le nombre de pas ne sert pas à grand chose, le calcul de la moyenne aurait été plus utile, mais il en résulte que ce podomètre reste essentiel pour l'évaluation des marches quotidiennes. Et de plus, pour la mise en fonction, il est trés simple a paramétrer.
le 28 mars 2015
J'ai choisi cette note car l'appareil m'a paru très bien mais j'ai été obligée de le renvoyer pour échange . Il était en marche dans la boîte et affichait 12549 pas, impossibles à effacer Un défaut ? Un appareil ayant déjà fait l'objet d'un retour ? Le nombre de pas s'affichait au dessus de l'heure qui clignotait mais impossible à régler . J'espère que le prochain sera neuf car son look et sa forme me plaisent beaucoup .
le 28 février 2014
Il fonctionne très bien dans une poche ou même porté au cou. Un commentaire stipulé que le podomètre fonctionnait même en voiture du coup j'hésitais à l'acheter pour cela mais non il ne fonctionne pas en voiture (heureusement car cela aurait été dommage). Je le porte tous les jours et me rend compte que je ne fais pas assez de pas lol. Et c'est vrai, que l'on a envie de dépasser son record chaque jour. Bon podomètre.
le 31 mai 2014
Podometre fiable
Entrainement de marche rapide fait avec une application gps egalement ... Resultat des km effectues est identique
Nombre de pas bien qulibres au depart correspond bien a la realite egalement... Petit bemol mais non specifique a celui ci mais a tous les podomtetres ... Il ne faut pas trop le secouer car pour lui ce sont des pas effectues ... Bon rapport qualite prix ... Je le recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.