5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!
Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche,...
Publié le 25 décembre 2011 par sim_v

3.0 étoiles sur 5 Pas très fiable et RAZ impossible
Certes, il n'est pas encombrant, mais cela ne suffit pas pour le rendre aussi efficace et juste qu'il devrait l'être. La longueur réelle du pas (donc, mesurée par son utilisateur) n'est pas précisément prise en compte par l'appareil, et il en résulte un calcul erroné de la distance réellement parcourue, affichée en...
Publié il y a 9 mois par RODEL

3.0 étoiles sur 5 Un petit incident, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Orange (Sport)
J'ai choisi cette note car l'appareil m'a paru très bien mais j'ai été obligée de le renvoyer pour échange . Il était en marche dans la boîte et affichait 12549 pas, impossibles à effacer Un défaut ? Un appareil ayant déjà fait l'objet d'un retour ? Le nombre de pas s'affichait au dessus de l'heure qui clignotait mais impossible à régler . J'espère que le prochain sera neuf car son look et sa forme me plaisent beaucoup .

4.0 étoiles sur 5 Bon podomètre, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Noir (Sport)
Il fonctionne très bien dans une poche ou même porté au cou. Un commentaire stipulé que le podomètre fonctionnait même en voiture du coup j'hésitais à l'acheter pour cela mais non il ne fonctionne pas en voiture (heureusement car cela aurait été dommage). Je le porte tous les jours et me rend compte que je ne fais pas assez de pas lol. Et c'est vrai, que l'on a envie de dépasser son record chaque jour. Bon podomètre.

5.0 étoiles sur 5 Fiabilite, 31 mai 2014
Podometre fiable
Entrainement de marche rapide fait avec une application gps egalement ... Resultat des km effectues est identique
Nombre de pas bien qulibres au depart correspond bien a la realite egalement... Petit bemol mais non specifique a celui ci mais a tous les podomtetres ... Il ne faut pas trop le secouer car pour lui ce sont des pas effectues ... Bon rapport qualite prix ... Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 16 mai 2015
Ce podomètre très simple d'utilisation est absolument parfait pour les personnes qui pratiquent la marche, peu encombrant, je le glisse dans ma poche, il m'indique la distance parcourue, le challenge c'est de voir le petit bonhomme lever les bras, pour moi environ au bout de 7 kms, il indique le nombre de calories brulées, mais il ne tient pas compte des difficultés du trajet. Mais c'est quand même du positif.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 3 décembre 2014
il ne me quitte plus ,il est petit ,sympa ,précis, mais... exigeant!
grâce à lui je vais vivre centenaire !

4.0 étoiles sur 5 recommandé par le docteur, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Vert (Sport)
bonne petite machine, recommandé par mon docteur.
4 étoiles parce que: on a le même avec ma femme et on a jamais le même nombre de pas, alors que l'on marche ensemble..
bizarre. Bon elle le mets dans le soutif, moi dans ma poche de pantalon, mais bon on a un écart quasi constant de 30%.
Ceci dit ca reste u éléments de motivation, pour une remise en état physique.

5.0 étoiles sur 5 podometre, 2 octobre 2014
Je l'utilise à mon travail pour compter mon kilométrage quotidien à travers mon univers professionnel, facile à paramétrer,
léger et peu encombrant.
Restitue des valeurs qui me semble honnêtes et permet de me rendre compte des déplacements parcourus dans la journée,
il ne me reste plus qu'à facturer mes kilomètres services à ma direction (Là je plaisante).

4.0 étoiles sur 5 Connaître enfin les distances parcourues, 21 février 2014
Il y a les jours où on voudrait faire une grande promenade et les autres. Cet appareil très léger et d'un fonctionnement très simple vous permet d'étalonner les circuits de promenade autour de chez vous. De sorte que le choix des promenades se simplifie car on sait qu'on part pour une distance bien déterminée.
Très pratique qu'on soit jeune ou moins jeune.

1.0 étoiles sur 5 Décevant prend en compte un nombre de pas quand vous roulez en voiture...., 11 janvier 2015
Delphine (Remiencourt france) - Voir tous mes commentaires
Je me suis laissée tentée par ce produit grâce aux commentaires que j'avais pu lire le concernant.
J'ai été pour ma part, assez déçu de ce produit.
En effet, le but est de calculer le nombre de pas que vous effectuez dans la journée.
Par contre, dès que vous vous déplacez en voiture, la distance que vous faites est prise en compte.
Je trouve ça ridicule.
Je ne recommande pas ce produit qui du coup sert plus de montre qu'autre chose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron Walking Style III Podomètre Violet (Sport)
produit parfait, fonctionne très bien ,simple d'utilisation pour un prix raisonnable, exactement ce que je voulais, calcule les pas, les calories, les kilomètres parcourus, la graisse brulée l'heure. les différentes couleurs sont très sympas et avec sa petite taille et son attache il est très discret et facile à porter. Je recommande ce produit

Omron Walking Style III Podomètre Violet