5.0 étoiles sur 5 Discret, efficace ... et solide !!!!
Il a de bons boutons et un écran très lisible. Malgré tout il ne pèse que 20 grammes et reste assez fin pour se faire discret une poche ou un sac. La précision est au rendez vous avec un capteur 2D qui fonctionne très bien et permet de faire un objet très fin avec une contrainte de positionnement faible : dans une poche,...
Publié le 25 décembre 2011 par sim_v

3.0 étoiles sur 5 discret et robuste, il sait se faire oublier
Je suis satisfait de mon achat: ce podomètre me permet de suivre les variations de déplacements jour après jour. Je n'ai pas vérifié la précision du kilométrage ou des calories. Ce qui m'importe, c'est la comparaison d'un jour à l'autre.
Publié il y a 12 mois par Arnaud

‹ Précédent | 19 10 1118 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 SUPER !, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203O - Compte-Pas HJ-203-E - Orange (Sport)
Très simple de mise en marche et d'utilisation au quotidien ! Pas encombrant, léger : impeccable pour mettre dans la poche !

5.0 étoiles sur 5 Compteur de pas Omron HJ-302-3 Orange, 26 avril 2014
Appareil reçu avec 2 jours d'avance par rapport au délai annoncé et emballage parfait.

Fonctionne parfaitement et très juste dans les valeurs affichées.

Paramétrage très aisé et simple.

Je l'ai recommandé à une amie qui a commandée le modèle violet et qui est satisfaite.

Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Compte-pas, 25 avril 2014
Objet léger, facile à ranger dans une poche - pour la mise en route, un peu moins facile, mais je ne suis pas une fana d'électronique - Donc produit sympa, à conseiller

5.0 étoiles sur 5 bien je le recommande, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203L - Compte-Pas HJ-203-E - Violet (Sport)
il est parfait il compte bien les piles durent il est solide et facile a regler il est lege et discret et il n y a pas de "bruit" bisard quand on marche( je compare a certains model de magasin de sport ou en entent une sorte de balle rebondissante à l interieur quand on marche)

4.0 étoiles sur 5 BON APPAREIL, 14 avril 2014
APPAREIL PRECIS QUI FAIT CE QU ON LUI DEMANDE, je mets un petit bémol pour la fixation en plastique qui n est pas trés solide, puisque je l ai cassé, mais ce n est pas grave puisque va trés bien dans une poche ou un sac, on n est pas obligé de le fixer.

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir (Sport)
J'ai offert ce podomètre à ma mère pour Noel, et depuis il ne la quitte plus du tout. L'utilisation est simple, si bien qu'elle n'a eu aucun mal a s'en servir et l'a directement adopté. Il est facilement transportable, et l'autonomie est excellente.

4.0 étoiles sur 5 Offert, 7 avril 2014
La personne a qui je les offert en est très contente, quelques petit réglages à faire au début seulement après simple d'utilisation

5.0 étoiles sur 5 Simple, efficace, léger et précis, 31 mars 2014
Gilles Ducharme (France) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre. Rien qu'on puisse reprocher à ce compte-pas, certes basique, mais qui fait bien ce qu'il doit faire.

5.0 étoiles sur 5 Achat après avoir vu la pub dans une revue., 28 mars 2014
Je suis très contente de mon achat .Ce podomètre correspond à mon attente :
simplicité d utilisation
fonctions essentielles
fiabilité
petite taille
j apprécie beaucoup la petite pince pour l 'accrocher où on veut .

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mars 2014
Il est génial, c'est la première fois que j'achète un podomètre et j'en suis ravie.
Je l'ai programmé en 30 secondes et j'suis partie pour une marche de 9 kilomètres.
Délai de livraison respecté et emballage super correcte.
Merci à AMAZON pour votre sérieux

‹ Précédent | 19 10 1118 | Suivant ›