Couleur: Noir|Taille: 0.8x3.5x7 cm (Lxlxh)|Modifier

le 31 mai 2014
Podometre fiable
Entrainement de marche rapide fait avec une application gps egalement ... Resultat des km effectues est identique
Nombre de pas bien qulibres au depart correspond bien a la realite egalement... Petit bemol mais non specifique a celui ci mais a tous les podomtetres ... Il ne faut pas trop le secouer car pour lui ce sont des pas effectues ... Bon rapport qualite prix ... Je le recommande
le 16 mai 2015
Ce podomètre très simple d'utilisation est absolument parfait pour les personnes qui pratiquent la marche, peu encombrant, je le glisse dans ma poche, il m'indique la distance parcourue, le challenge c'est de voir le petit bonhomme lever les bras, pour moi environ au bout de 7 kms, il indique le nombre de calories brulées, mais il ne tient pas compte des difficultés du trajet. Mais c'est quand même du positif.
le 3 décembre 2014
il ne me quitte plus ,il est petit ,sympa ,précis, mais... exigeant!
grâce à lui je vais vivre centenaire !
le 9 mai 2015
bonne petite machine, recommandé par mon docteur.
4 étoiles parce que: on a le même avec ma femme et on a jamais le même nombre de pas, alors que l'on marche ensemble..
bizarre. Bon elle le mets dans le soutif, moi dans ma poche de pantalon, mais bon on a un écart quasi constant de 30%.
Ceci dit ca reste u éléments de motivation, pour une remise en état physique.
le 2 octobre 2014
Je l'utilise à mon travail pour compter mon kilométrage quotidien à travers mon univers professionnel, facile à paramétrer,
léger et peu encombrant.
Restitue des valeurs qui me semble honnêtes et permet de me rendre compte des déplacements parcourus dans la journée,
il ne me reste plus qu'à facturer mes kilomètres services à ma direction (Là je plaisante).
le 21 février 2014
Il y a les jours où on voudrait faire une grande promenade et les autres. Cet appareil très léger et d'un fonctionnement très simple vous permet d'étalonner les circuits de promenade autour de chez vous. De sorte que le choix des promenades se simplifie car on sait qu'on part pour une distance bien déterminée.
Très pratique qu'on soit jeune ou moins jeune.
le 1 août 2015
L'usage et le temps me diront si je me trompe, mais je crois avoir choisi le bon article. Assez complet et très intuitif, je ne trouve pour le moment rien de négatif à dire, même s'il ne faut pas s'attendre à une stricte précision, mais davantage à une évaluation des mesures. Il me semble logique de ne pas en demander plus. Je suis content de mon achat.
le 22 septembre 2015
Le produit est arrivé dans les temps indiqué.
Le réglage est assez rapide.
Il se met facilement dans la poche, je l ai équipé d'un mousqueton pour l accroché au passant de mon pantalon pour plus de sécurité car la pince u il possède est en plastique et la notice note sa fragilité!!
Un bon équipement pour stimuler la marche et l effort
le 22 octobre 2014
produit parfait, fonctionne très bien ,simple d'utilisation pour un prix raisonnable, exactement ce que je voulais, calcule les pas, les calories, les kilomètres parcourus, la graisse brulée l'heure. les différentes couleurs sont très sympas et avec sa petite taille et son attache il est très discret et facile à porter. Je recommande ce produit
le 10 octobre 2012
Simple à mettre en route, efficace, ce compte-pas remplit bien sa fonction. Si discret que je le glisse chaque jour dans ma poche, c'est devenu très vite un réflexe ! Atteindre les 10 000 pas et se voir félicité par le petit bonhomme est pour moi un défi à relever au quotidien. Très motivant pour celles et ceux qui souhaitent bouger un peu plus !

Voir toutes les 11 questions avec réponses.