undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 26 juillet 2011
Je ne connaissais pas du tout ce chanteur et dès que je l'ai vu pr la 1ère fois, j'ai eu envie d'en connaître Plus sur lui et ai cherché sur le net;j'ai cherché son cd ,aussi , introuvable à Liège ...à l'époque
Puis, un jour, par hasard, j'ai découvert votre site:j'ai cherché et j'ai...trouvé et je ne regrette absolument pas mon achat !A conseiller aux amoureux de la "chanson Française" de qualité, qui est loin d'être morte, avec des artistes pareils qui la renouvellent avec une musique plus contemporaine, tout en y apportant leurs "pattes"
le 2 mars 2013
j'ai choisi ce CD pour mon fils qui est fan depuis qu'il a assisté à un concert/spectacle de fin d'année organisé par le comité d'entreprise dans la quelle je travaille, mais je me suis surprise à apprécier et à chanter les chansons du CD, textes très plaisants et réalistes, vocabulaire très bien choisi, jamais "bêtifiant", cet artiste est vraiment intergénérationnel
le 6 avril 2014
Nous avions adoré enfantillages...celui ci est un peu dans le même esprit mais beaucoup moins bien. Du coup nous ne l écoutons pas beaucoup
le 27 juillet 2011
Grande fan des ses albums pour adultes, j'ai sauté le pas pour "J'ai 10 ans" et je ne le regrette pas, comme à chaque fois
le 9 septembre 2011
artiste de chanson francaise avec des bon textes plein de verités

des nouvelles chansons, j'ai bien aimé et une speciale dedicace pour les franc comtois
le 22 janvier 2014
Enfin de la musique pour petit qui change des comptines pour enfants!
C'est le 2ième album d'Aldebert que je découvre et c'est tout simplement génial...plait autant aux petits qu'aux grands!
le 28 mai 2014
Super cd de l'artiste Aldebert que mes enfants aiment beaucoup, les chansons sont sympas, les thèmes sympas, nous avons déjà Enfantillages 1 et 2 à la maison, je recommande
le 16 juillet 2012
Juste un très bon album d'Aldebert avec beaucoup de styles de musique différent et du live parmi ces chansons. A recommander sans aucun problème.
le 8 février 2012
Pas déçue par ce cd qui reprend les 10 ans de carrière d'Aldebert. très bon rapport qualité prix. Y a des inédits vraiment sympa
le 31 août 2014
J'aime tellement Enfantillage 2 que je suis un peu déçue par celui ci mais bon je reste addicte à Aldebert !!!