Telecommande livrée avec une coque de protection, une dragonne. Produit en tout point d'origine nintendo.
En clair ce n'est pas un produit générique mais bien un produit d'origine.
Aucun soucis!
Tres pratique pour jouer à deux
à recommander.
le 12 novembre 2011
Cette manette est plus chère que les autres...

Je vais vous dire simplement pourquoi.
Vous le savez peut être déjà...

C'est une manette Wii Plus --> c'est à dire la manette de 2ieme génération.
Elle intègre donc le Wii motions +..

Les autres manettes sont des Wii --> 1ière génération donc sans Wii motions.

Le wii motions + = Plus de précision et l'accès également a des autres jeux (effectivement certains jeux exigent la présence de ce Wii motion)

Si vous cumulé une manette Wii + Wii motion plus = prix plus élevé que celle ci

Ps: il y a un étuis en caoutchouc offert, ce qui a été une bonne découverte

En espérant vous avoir guidé

Koehly Joseph
La télécommande Wii Plus n'est ni plus ni moins qu'une télécommande classique Wii à laquelle on a incorporé l'accessoire devenu presque indispensable depuis plusieurs mois à savoir le Wii Motion Plus.

Le Wii motion plus à véritablement permis d'augmenter les possibilités et la sensibilité de la télécommande d'origine. Les mouvements sont reproduits de manière plus précise et bon nombre de jeux utilise désormais cet ajout.

C'est donc une excellente initiative que de proposer cette manette avec le Wii Motion plus inclus. Il fallait auparavant effectuer une petite manipulation pour inclure le module sur la manette classique, on gagne donc en facilité d'utilisation.

Le résultat est toujours aussi bon, je n'ai pas constaté d'amélioration ni de dégradation dans la précision de cette télécommande Wii plus.

On pourra simplement regretter que Nintendo n'ai pas proposé ce modèle dés le début !

En bref, un achat recommandé pour tous les nouveaux adeptes de la Wii. Pour les anciens ce n'est pas indispensable sauf si vous devez racheter une nouvelle manette ( les murs du salon sont toujours aussi destructeurs pour nos manettes Wii ! ).
La Wii plus est en effet moins chère que la manette Wii classique ajoutée au Wii Motion Plus.

Et si vous aimez la couleur il y a du choix :

Télécommande Wii Plus - blanc
Télécommande Wii Plus - bleu
Télécommande Wii Plus - rose
le 26 avril 2012
Apres avoir essayé d'autres manettes Wii, de marques compatibles, qui fonctionnaient de temps en temps avant d'etre inutilisables, je suis revenu à la manette d'origine NINTENDO, et là que de la satisfaction.
Les autres compatibles sont de l'argent perdu surtout que sur AMAZONE, les manettes Wii d'origine sont bien moins chères qu'en boutiques ou grandes surfaces et que la livraison est gratuite.
le 3 septembre 2013
il s'agit d'une copie de manette wii vendu au prix d'une officielle. tout est copié de facon un peu grossiere ce qui m'a mis la puce à l'oreille.
1 - elle est arrivé sous papier à bulles et non dans emballage nintendo
2 - la coque cahoutchouc est grossierement copiée avec des rebords qui dépassent
3 - les écritures sont mal alignées ( ex: le A est un peu de travers. )
4 - le bouton iff n'est pas de la meme couleur
5 - la matiere plastique utilisées pour la crois '+' n'est pas la meme que pour l'originale.

cette manette fonctionne, mais je ne sais pas pour combien de temps.
le 28 février 2013
Ce sont des fausses manettes. A première vue j'en étais contente mais au bout d'une semaine, j'ai vite déchantée en découvrant les nombreux bugs de la manette. Les vibrations, les sons ne sont pas les mêmes qu'une vraie manette. Bref, ne vous laisser pas attirer par le prix attractif de cette manette, vous serez déçu!!
le 23 février 2012
Télécommande officielle Nintendo pas de mauvaises surprises niveau qualité.Ça va parfaitement bien avec ma wii noir.
Livré en 3 jours.
Housse de protection noir vendu avec pour information.
le 23 février 2012
très bonne manette en noir elle est vraiment très belle tout le monde se bat pour l'avoir le délai de livraison était très très correct même en avance que demandé de plus
le 23 février 2012
Objet conforme à sa description - Envoi très rapide - TB emballé - Tout est OK - Objet conforme à sa description - Envoi très rapide - TB emballé - Tout est OK
le 27 novembre 2012
Importé de Chine, le délais de livraison est un peu long, mais le prix déffit toute concurrence. Aprés avoir contacter le vendeur, je peux vous confirmer un service client trés courtois. Seul défaut, j'ai hacheté des batteries rechargeables, et le modéle choisis ne rentre pas parfaitement dans la télécommande. Je ne sais pas si ça le fait avec toutes les marques de baterie, en tous cas c'est génant, nottament pour enfiler la housse de protection.