5.0 étoiles sur 5 belle couleur
j'ai la wiimote (et la wii) de cette couleur, j'aime bien ça change puis c'est un jolie bleu ^^ pour le reste c'est une wiimote comme les autres, ras =)
Publié le 5 janvier 2012 par geraldiine

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pb de compatibilité avec une ancienne WII
Très joli produit, belle couleur et très apprécié des enfants
Mais très difficile à connecter à notre WII, souvent on n'y arrive pas, c'est frustrant et parfois décevant
J'ai peu apprécié ce produit et je ne le recommande pas
Conforme et envoi rapide premium
Publié il y a 21 mois par JOURNADE Valerie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 5 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - bleu (Jeu vidéo)

2.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pb de compatibilité avec une ancienne WII, 19 octobre 2013
Très joli produit, belle couleur et très apprécié des enfants
J'ai peu apprécié ce produit et je ne le recommande pas
Conforme et envoi rapide premium

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 août 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit, fidèle à la description. Bon les piles incluses n'ont pas durées très longtemps. Mais comme j'utilise des piles rechargeable pas de soucis.
Le bleu est très joli. La sensibilité dépend plus du jeu auquel on joue que de la manette elle même.

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 24 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
produit tout à fait conforme à la description, il s'agit de l'originale et non pas d'une copie, livraison rapide , satisfaite comme toujours sur ce site.

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 11 novembre 2013
Télécommande conforme à la description, c'est bien l'originale et pas une copie, qualité irréprochable, emballage de bonne qualité comme toujours.

5.0 étoiles sur 5 La vrais-officiel télécommande Wii, 7 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est une vrais, officiel télécommande de Wii.
Très compacte.
Tout marche bien.
Reconnu par la Wii sans pb.
Content de l'achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait et sans surprise, 28 avril 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Wii Motion Plus intégré dans une Wiimote. La télécommande est donc compatible avec tous les jeux nécessitant un Wii Motion Plus, mais elle fait la taille exacte d'une Wiimote. Donc fini la gymnastique des doigts pour atteindre les boutons 1 ou 2 lorsque l'on tient horizontalement une Wiimote avec Wii Motion Plus.

Au niveau qualité, je n'ai noté aucune particularité. La Wii Plus semble aussi solide et fiable qu'une Wiimote. En fait, on ne parvient pas à l'usage à la distinguer d'une simple Wiimote. J'en suis donc très content.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2013
L'envoie tres bien, dans un embalage en bulle et dans la boite officiel.
La telecomande est bien une vrai et l'embalage indique qu'elle est compatible avec la wii u( pas prevu au depart). Fournis avec deux piles. Il reste plus qu'à jouer!!!! pour le prix je prefere attendre ici quelques jours, que de payer plein pot dans les magasins de jouer.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 mai 2013
Ce produit est très bien un peu cher à mon goût mais bon la qualité est là.
Le côté rose ou bleu les couleurs son très jolies et les housses en silicone transparent laisse paraître leurs couleurs et son très confortable et permet un meilleur matien pour les plus petits.Mes enfants adorent

5.0 étoiles sur 5 Nintendo Seal Original, 25 décembre 2012
Ben 10 "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Télécommande d'excellente qualité toujours préféré les originaux afin d’évité tout soucis de vieillissement rapide de la manette, le son est également de meilleur qualité sur une Wiimote Nintendo.
Les wiimote PLUS sont indispensable pour jouer a bon nombre de jeux Wii et WII u préféré la.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Télécommande Wii Plus - bleu
Télécommande Wii Plus - bleu de Nintendo (Nintendo Wii)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 36,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat