Télécommande Wii Plus - blanc
Prix:44,44 €+5,99 €expédition

le 5 décembre 2011
Vous le savez peut être déjà...

C'est une manette Wii Plus --> c'est à dire la manette de 2ieme génération.
Elle intègre donc le Wii motions +..

Les autres manettes sont des Wii --> 1ière génération donc sans Wii motions.

Le wii motions + = Plus de précision et l'accès également a des autres jeux (effectivement certains jeux exigent la présence de ce Wii motion)

Si vous cumulé une manette Wii + Wii motion plus = prix plus élevé que celle ci
Elle est livrée avec une dragonne, une coque de protection en caoutchouc et des piles ce qui a été une bonne découverte

En espérant vous avoir guidé

Koehly Joseph
le 27 juillet 2011
après avoir acheté une télécommande et un nunchuk d'une autre marque car moins cher, j'ai racheté ces produits de marque nintendo car eux au moins sont solides!!!
le 5 janvier 2011
Non seulement cette manette intègre le "Wii motion plus", mais elle est livrée avec une dragonne, les piles ET une coque de protection en caoutchouc.

Il ne manque que le Nuntchuck :)
le 18 mars 2012
Manettes reçues dans enveloppe à bulles classiques, rien a voir avec les emballages d'origine, avec une trace sur l'arrière qui faut pas très net, mais faut pas informer par commentaires car le vendeur fait retirer les mauvaises notes! Pour ma part, pas de coques de protection ni de piles comme pour les autres internautes... Heureusement, la manette a l'air de fonctionner.
le 30 novembre 2011
C'est le meilleur prix que j'ai trouvé pour une télécommande WII Plus neuve. Elle est bien arrivée, bien emballée, complète et fonctionne très bien!
le 28 mai 2011
La manette Wii plus est vraiment pratique, elle est indispensable pour jouer aux jeux de "sport resort".
C'est la deuxième que je commande car ça évite de se la passer à tour de rôle, comme ça chacun à la sienne.
le 28 janvier 2013
les télécommandes ne marchent pas.. c'est de la contrefaçon...a ne pas acheter.. je dois les renvoyer, donc c'est pas sérieux.
le 14 février 2013
J'avais déjà acheter des télécommandes wii mais qui n'étais pas de la marque Nintendo et il y a eu un problème. J'ai remarquée que ma télécommande wii plus était de la contrefaçons. Je vais donc renvoyer mon achat.
le 21 avril 2013
Importé de chine pour moins cher, ce n'est pas une manette officielle mais certainement une contrefaçon, moins précis qu'une manette "game".
le 10 février 2011
Cette télécommande est nettement plus pratique que l'ancienne et pas de chose à rajouter à l'arrière. De plus avec Amazon, de bons prix et des délais de livraisons courts font que c'est tout simplement parfait.