4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique
Facile à monter, pratique, elle ne gène en rien la déco de la cuisine, au contraire , elle apporte une touche de rangement supplémentaire. Seul hic pour moi, je n'ai pas pu la placer au dessus de mon évier comme sur l'image car mon robinet est trop haut., donc faites attention aux dimensions
Publié il y a 14 mois par DANIELE

3.0 étoiles sur 5 Pratique
Cette étagère fait bon impression mais si on regarde de plus près cela fait un peu léger. Sur la tablette rien de lourd car elle s'affaisse. J'utilise cette étagère sur mon plan de travail et cela fait bien rangé, donc j'aime seul bémol quand même le rapport qualité/prix.
Publié il y a 4 mois par SABATIER

4.0 étoiles sur 5 vraiment pratique, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère pour évier, extensible (Housewares)

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 7 août 2014

3.0 étoiles sur 5 Étagère extensible pour évier, 13 août 2014
Bon rapport qualité-prix, très pratique, mais attention aux dimensions de la hauteur, surtout si, comme moi, vous possédez un robinet en forme de tête de cygne !

Etagère pour évier, extensible
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours