le 29 octobre 2014
Ce n'est pas compliqué, depuis les années 2000 Doc Martens ne fait plus faire ses chaussures en Angleterre.
Elles ont été manufacturé dans un premier temps au Mexique et leurs durée de vie est passé à deux ans. Maintenant elles sont manufacturées en Thaïlande ou d'autres pays d’Asie et leurs durée de vie est maintenant de moins de deux ans voire tout juste d'un ans.
J'en parle en connaissance de cause les dernières Doc Anglaise que j'ai porté m’ont duré 6 ans.
La paire Mexicaine 25 mois et les Thaïlandaise 19 mois.
Donc si vous voulez des Doc à l'ancienne il faudra vous tourner vers une autre marque.
le 30 janvier 2015
Doc achetées en Mars 2014 et semelle completement deformée en novembre 2014..Chaussures nulles depuis quelles sont fabriquées en Chine...De plus le fournousseur Anglais ne donne pas de reponse a mon probleme malgré plusieurs mails depuis Novembre 2014...

Ne pas acheter..(d'ailleur aucune paire de DR Martens fabriqué en Chine...)
le 12 avril 2013
La forme de la chaussure gauche est complètement différente de la droite ;
En effet, la gauche est beaucoup plus large et n'a pas la même découpe que la droite; je peux vous faire une photo, c'est horrible.
le 23 octobre 2013
Normalement, en anglais "smooth" signifie aussi "moelleux", hé bien là c'est tout le contraire, l'intérieur des chaussures est plus que rigide. Je suis déçu par cette paire de Doc et c'est la première fois en plus de 25 ans.
le 9 septembre 2014
bonjour,
je porte des dc Martens depuis 30ans et je sais reconnaitre des docs en cuir et des docs en synthétique .la paire que je viens de vous acheter sont en plastique , je suis un peu déçu
cordialement Marc KerHerve
le 2 novembre 2012
Chaussures de très bonne qualité,en cuir cousu, confortables.
Article avec une durée de vie longue: la derniere paire achetée a duré 2 ans.
Bien emballées.
Arrivage rapide.
le 6 avril 2011
cuir très bonne qualité mais quelques traces de colle et chausse très petit (plus petit que celles à bout rond).Il vaut mieux acheter celles produites en G.B. que ce modèle chinois.
le 7 février 2014
Superbe produit, d'excellente qualité.
Durée de vie incroyable dans le temps et magnifique design.
Je recommande ce produit à tous.
le 5 novembre 2015
Bon ma ??? Paires de docs. Reçue en avance ,conforme à l'annonce ,taille parfaite ,pas trop large ni grande juste bien comme il faut. Elles grincent quand je marche genre porte mal huilée par contre et me font un peu mal à la pliure sous les lacets mais bon ça va c est pas trop grave .sinon elles sont moins arrondies que celles que je prend habituellement avec les coutures jaunes. J ai voulu changer histoires de , ça fait moins ''looké'' quoi c est tout .avec le costard ça passe mieux. J espère que dans la durée elles tiendront ,même si c est plus des ''made in the queen ''!
le 10 janvier 2013
Rien à redire, Dr Martens reste et restera une pointure de la chaussure en cuir.
Très confortable une fois faite à votre pied.