undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite

le 10 avril 2014
J'ai achete l'ancetre de cette machine, il y a exactement 25 ans, elle etait parfaite,... jusqu'a sa fin, il y a 15 ans, sans aucun entretien de ma part. Satisfait, j'ai par la suite achete 2 autres modeles similaires soit 3 en 25 ans. Je n'en ai pris aucun soin (meme pas de detartrage, l'eau n'etant pas calcaire chez moi. Elles ont fait entre 2 et 3 grands cappucino par jour (petit dej) et entre 4 et 5 expresso/jour egalement. Increvable ou presque, mais toutes ont eu la meme fin. Fuite ! J'ai donc pense changer. Un divorce a l'amiable en quelque sorte... Et pourtant apres comparaison avec d'autres, a droite, a gauche, j'y suis revenu, car le rapport Qualite/Prix est excellent et les cafes sont fabuleux.
Bref, je ne regrette absolument rien d'autre que le fait d'avoir hesite.
Quelques commentaires faisaient etat, de bruit et de vibrations, je ne les nierai pas, mais je les trouve vraiment derisoirs. Pas de quoi reveiller la maison au petit matin !
le 30 septembre 2013
La qualité des cafetières Krups ne se dément pas depuis des années.
Rien à dire de plus, c'est un super produit mais c'est vrai qu'il n'est pas silencieux à cause des vibrations, mais ça ne gêne pas pour avoir un bon café.
Ah si, un détail négatif : la programmation de la quantité d'eau par tasse se déprogramme lors de coupure de courant.
le 14 avril 2012
Un expresso qui sans être excellent est très bon et le tout a un prix "abordable". Aucune vibrations lors de sa fabrication. Tout est bien pensé. Une AUTOMATIQUE qui l'est vraiment.
Si je cherche bien ( et je suis plutôt exigeant) je trouve un seul point a améliorer : le niveau de l'eau est absent.

Je recommande particulièrement ce modèle.
le 1 décembre 2014
il y a un gros gros problème de conception sur les cafetières expresso KRUPS.
la poignée Porte-filtre est en aluminium revêtu d'une pellicule de chrome ...
l'aluminium se dilate a la chaleur (normal) pas le chrome !
résultat : après deux an d'utilisation le chrome se détache de l'alu sous forme de paillettes !!!
j’ai acheté une poignée neuve (35€) et le problème est le même ! je précise que les poignée non jamais été dans le lave vaisselle.
le 25 septembre 2014
Pour un peu plus de 200€ voici une machine qui réalise un très bon expresso, avec un goût dense et une belle crème sur le dessus, le système de serrage progressif très pratique permet d'utiliser un seul et même tamis aussi bien pour une que pour deux tasses.
La machine accepte aussi bien du café moulu que les dosettes ESE et les dosettes Senseo.
L'accessoire adaptable sur la buse à vapeur pour faire du cappucino fonctionne à merveille et donne un lait mousseux
à souhait.
Le bruit et les vibrations sont contenus eux aussi et au final cette machine n'a pas vraiment de point faible.
J'avais une Jura auparavant qui a tenue 8 ans, mais cette marque ne fabriquant plus de machine simple et comme je ne voulais à aucun prix une machine avec moulin à grain intégré j'ai fait un peu de prospective et le choix s'est porté sur cette Krups, choix que je ne regrette en rien. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'elle durera quelques belles années.
le 14 octobre 2014
Ayant utilisé pendant de nombreuses années un cafetière expresso Krupp a filtres amovibles et très satisfait l 01/03/ 2013 je suis revenu vers la même marque et un modèle similaire puisque l'ancien n'était plus disponible.

Hors le système a filtre unique est décevant avec son verrouillage a cliquet .

C'est ce point là que je critique on a soit un café trop léger ou si l'on ajoute du café tous se bloque l'eau ne passe plus .

Bien sûr j'ai utilisé les différents serrages pour obtenir un résultat.on se trouve soit avec un café trop léger ou alors si l'on <<bourre>> un peu plus ce sont des fuites latérales au niveau du joint

En plus l'écoulement du café la cafetière posée sur un plan bien horizontal se fait soit à droite ou a gauche aléatoirement ai lieu d'égaliser à peu près l'écoulement.

A force de serrer mon épouse a finis par fendre la poignée du porte filtre donc échange en SAV

Je déconseille ce produit car il est loin de valoir les qualités de l'ancien modèle a filtre interchangeable KRUPP c'est bien mais attention tous les produits ne se valent pas

Je ne met pas cet avis sous l'effet de la colère mais après 18 mois d'utilisation bi quotidienne après avoir cherché une solution.
Je suis près a faire la démonstration a un représentant de la marque pour confirmer mes affirmations
le 13 octobre 2015
La machine expresso Krups réalise de bons cafés.
Elle est facile d'utilisation, on met à chauffer l'eau, on met le café dans le systeme et hop le café se fait facilement et est excellent. Rien à voir avec les machines à dosettes.
En revanche, nous avons du retourner la machine car au bout de 1 an, la machine fuyait. Pourtant nous sommes particulièrement soigneux avec les appareils electroménagers, nous utilisons de l'eau filtrée.
Krups a réparé la cafetière. Nous attendons de voir si cela va fonctionner longtemps.
le 13 juin 2015
J'ai ce produit depuis 4 ans.

Top qualité au niveau du café, nous ne faisons qu'avec du café moulu. Dosette ESE parfaitement compatible.

Néanmoins après 4 ans d'utilisation:
- la buse vapeur à été changé 1 fois, (MS-623107 - 10€) car des défaut d'étanchéité peuvent se faire sentir, et avec la pression la vapeur Néanmoins en la lavant immédiatement je pense que ça ne posera plus de problème (surtout si utilisé dans un récipient avec du lait pour faire des cappuccino)
- la poignée commence a souffrir, au niveau du mécanisme d'éjection ainsi qu'un phénomène d'écaillage du revêtement, surement dû à la chaleur. Je pense la changer dans quelques semaines (MS-622248 - 20€)
- des petits problèmes de fuite sont visibles mais l'eau tombe directement dans le bac. Le bac rempli juste un peu plus vite (a 2 café par jour, on le vide tous les 3-4 jours)

Néanmoins, par rapport à ma précédente cafetière similaire de marque delongui, je n'ai pas constaté de problème de déformation de la structure plastique (vu que la Krups est totalement métallique), ni de baisse de pression, et ce après des centaines d'excellents expresso et cappuccino.
le 11 juin 2015
J'avais déjà ce type de cafetière qui me donnait entière satisfaction au point de vue qualité des cafés mais qui fuyait. nous retrouvions régulièrement de l'eau dessous.
J'ai voulu en recommander une pensant que la mienne était defaillante mais j'ai le même problème de fuite d'eau.

Que se passe-t-il ?
Est ce un problème de conception ?
Je suis très déçu.
PK
le 19 juillet 2015
bon machine,facile a utilisé,du bon café,mais le café est froid ,même apprêt plusieurs utilisations. obliger de le chauffer au micro onde,donc je suis tres déçu.si KRUPS daigne la reprendre (car c'est une grande marque) j'achèterais le modèle suivant.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.