undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

SILVA RANGER Boussole
Prix:24,92 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 septembre 2013
Elle est simple d'utilisation, pratique et sans fioriture inutile . Parfaitement adaptée à mes besoins : TREC et randonnées équestres.
le 11 septembre 2014
La loupe est mobile sur son support, une fois la carte bien positionnée on place la loupe sur le point de départ et on tourne la flèche sur le point d’arrivé. C’est fini plus besoin de ressortir la carte, la flèche de la loupe indique la bonne direction.
c’est nickel.
le 31 mai 2015
D'après les commentaires des spécialistes, il semble que la marque SILVA soit une référence.
Sans tomber dans les modèles à plus de 100€, totalement inutiles pour de simples randonnées d'été, celui-ci présente plusieurs avantages.

Support transparent bien sûr avec deux échelles 1/50 000 et 1/25 000 sur chaque côté, bien pratiques pour évaluer rapidement une distance, donc un temps de marche.

Une petite loupe bien utile pour les vieux comme moi qui distinguent mal les nombreux et précieux détails d'une carte.
Un petit cordon tour de cou et vous voila fin prêt pour la grande aventure.

Matériel de bonne facture, faible encombrement à un prix raisonnable.
le 7 novembre 2013
parfait. rien de plus à ajouter car parfait
pas de mot supplémentaire à dire.
ridicule de demander un nombre de mots minimum