5.0 étoiles sur 5 excellent pendentif
Publié il y a 16 mois par filo

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peut faire mieu
c'est pas cher je le conçois.
bien pour une petite copine que vous venez de connaitre pas plus.
assez petit quand même comme pendentif
Publié il y a 5 mois par rsamir

5.0 étoiles sur 5 excellent pendentif, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60800037 - Pendentif Femme (sans chaîne) - Oxyde de Zirconium Blanc - "Ailes d'Ange" - Argent 925/1000 (Bijoux)
j'ai adoré cette petite merveille, il est très jolie, j'ai bcp apprécié la couleur d'argent, j'ai acheté avec ce pendentif un collier, il faut juste noté que le fermoir du collier ne doit pas être trop gros, sinon il ne va pas entré par les deux supports du pendentif, à ce prix là je le recommande (prix réduit)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment magnifique !!, 9 décembre 2013
Je suis très contente de cet achat. mon compagnon le trouve très joli. Discret mais il fait son petit effet !!! et le prix !!!

4.0 étoiles sur 5 joli..., 19 novembre 2013
joli pendentif, il est destiné à une amie pour un cadeau, je pense qu'il va lui plaire... cependant le prix de depart est vraiment surfait....

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais peut faire mieu, 15 septembre 2014
c'est pas cher je le conçois.
bien pour une petite copine que vous venez de connaitre pas plus.
assez petit quand même comme pendentif

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 novembre 2014
Il faut juste trouver la chaîne adéquate mais le pendentif est superbe. Je recommande fortement ce produit qui le fait vraiment.